Recherche de Livret 2 VAE AD

Loulou -  
 Miinouche -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un livret 2 assistante de direction car je dois le remettre en septembre et je suis bloquée pour approfondir certaines acitivités. je n'ai rien trouvé sur oodoc.com. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer SVP. Merci.
Loulou
A voir également:

1 réponse

sabb

bonjour as tu réussi à avoir un exemple de livret ? par contre j'aimerai savoir si nous avons une epreuve en langue etrangere et laquelle et comment se deroule cette epreuve de langue
je te remercie d avance
0
loulou

Bonjour,

Pour le BTS AD ou AM il y a effectivement une épreuve de langue (écrit et oral).
En ce qui concerne le BTS AD lors de l'entretien de la VAE il fallait prouver que dans ton tgravail tu pratiquais une langue étrangère (courrier, relation internationale ...). Mais dans le nouveau BTS AM, dans le référentiel l'épreuve U4 demande aussi des connaissances en langue étrangère en plus de l'épreuve de langue propremendite.
Donc je pense que pour l'oral de la VAE il faudra prouver aussi que tu te débrouilles dans la langue que tu auras choisi.
Voilà.
LOULOU
0
sabb > loulou

ok merci par contre je ne pratique pas de langue étrangère au sein de mon travail et la seule langue que je me dépatouille un peu c l'espagnol mais je ne comprend pas trop a quoi se résume cet entretien oral on va me poser des questions? ou ça sera à partir d'un texte? Merci
0
LOULOU > sabb

Bonjour,

Je pense que l'oral VAE est plutôt une conversation dans la langue que tu auras choisi sur ton livret dans la rubrique déclaration sur l'honneur. Dans ton livret il faut choisir des actitivités que tu fais dans ton boulot et qui se rapprochent le plus du référentiel (ce qui correspond lors des épreuves ponctuelles en candidat libre par exemple à l'épeuve de langue normale et l'épreuve U4).
Il faut vraiment lire le référentiel.

Bon courage.
Loulou
0
Miinouche > loulou

Bonjour
Je commence une VAE AD,
j'ai fait la 1ere étape le livret 1 est fait
je viens de recevoir le livret 2 et panique je ne sia spar ou commencer ????
quelqu'un peux t il m envoyer son livret 2 pour voir comment c'est ?
d'avance merci
Minouche
0