Installation mises a jour impossible
ness7
Messages postés
63
Statut
Membre
-
ness7 Messages postés 63 Statut Membre -
ness7 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais installer une mise à jour depuis 3 jours, mais impossible de le faire. une fois que je clic sur installe j'ai comme message :
mis a jour suivantes n'ont pas été installées
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847).
merci de votre aide.
je voudrais installer une mise à jour depuis 3 jours, mais impossible de le faire. une fois que je clic sur installe j'ai comme message :
mis a jour suivantes n'ont pas été installées
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847).
merci de votre aide.
A voir également:
- Installation mises a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
2 réponses
Comment se comporte ton PC? As-tu constaté des changements, des nuisances? Le fait que certaines mises à jour ne s'installent pas n'est pas forcément un signe qu'il y a un problème, cela m'est arrivé également. Dans "Poste de travail" ou "PC de X", tu peux afficher les mises à jour installées. Si tu n'as pas eu de mises à jour depuis plus de 3 jours, va dans Windows Update rechercher de nouvelles M.A J.
voici la solution que j'ai trouver pour pouvoir installer Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847).
il faut télécharger :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ab99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7&DisplayLang=fr
ensuite cocher réparer.
il faut télécharger :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ab99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7&DisplayLang=fr
ensuite cocher réparer.