A propos du PC Scaleo 600 D1875

Neskaf -  
 ScaleoMRéponse -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer windows XP sp2 sur ce Pc : Scaléo 600 D1875
Le disque dur est en bonne état. tout marche à merveille si j'installe 98 ou millenium.
Je pense plutot à une réstriction de la carte mère.
Qui peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

frenzer Messages postés 546 Statut Membre 168

Ou est le probléme lorsque tu dit qu'il ne veu pas l'installer ? ou esque il te dit sa
1
neskaf

Merci de votre réponse.
J'ai installé Windows XP sp2 plusieurs fois avec plusieurs CD différents.
Windows s'installe mormalement jusqu'au 1er démarrage. Là tout s'arrête et le Pc redemarre.
Windows ne peut pas se charger pour le 1er démarrage.
0
frenzer Messages postés 546 Statut Membre 168

Il faut verifier si le CD n'est pas rayé et dans lautre cas le disque dur peu etre endomagé, alor pour un premier temp il faudra le faurmater avec un logiciel tel que Gparted, si sa ne marche pas les secteur doive etre deffectuer et donc le disque dur HS
1
neskaf

Le CD windows est en bon état. Le Disque dur aussi.
Si J'installe Win 98 ou millinium tout marche bien.
Le problème apparait avec Windows XP sp2.
0
PAULOANTUN71

je viens de récupérer un scaleo 600 CM fujitsu-siemens D1875 dans une déchetterie, après install et nouveau HDD je me suis aperçu que le gars avait laisser sa CG dedans et je me suis dit "merdouille, en dehors de ça et du HDD tout y est"!!).
après install de XPSP2 dans ce PC balancé dasns la benne de récup, tout ok mais pas de bol veut pas charger jusq'au bout le bestiau!!, bon change CG et roule, suffit as il bippe le bidule, bon change mémoire vive 512+256 pc-3200 DDR 400Mhz et depuis tout roule, stable, pas chaud, HDD 39°C, proc idem...PIV 2.6Ghz,

donc à voir tout bête ton soucis j'espère pour toi, sion un petit coup de lens-cleaner, CD nettoyeur de tête laser, et tu verras bien

A+

bon courage, calme et méthode...
1
ScaleoMRéponse

Il faut installer une mise à jour avant d'installer SP2 ou SP3. La Mise à jour critique pour Windows XP (KB885626).

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9b99c199-5d75-454f-ae07-b620727be8d8&DisplayLang=fr

Salut
0