Mon pc redémarre tout seul

Résolu
mic062 Messages postés 11 Statut Membre -  
mic062 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant fait un peu le tour des forums,je n'ai pas trouvé la solution a mon probléme.
Alors voila,mon pc s'éteint et redémarre tout seul a longueur de journée et quand il s'allume,la barre des taches et la zone de notifications restent bloqués quelques minutes,je dois attendre avant de pouvoir commencer une tache.De plus,dans la zone de notification,toutes les icones habituelles ne s'affichent plus et ce,même en ayant fait une configuration dans le menu "personnaliser" de la barre des taches.
Autre précision,mon pc s'éteint le plus souvent quand je regarde une vidéo ou que je joue sur des sites de jeux sur le net (sinon,même sans ca,il s'éteint).
Si quelqu'un pouvait m'aider,ca me serait bien utile.
Merci.
A voir également:

5 réponses

av

bonsoir va dans le panneau de conf puis option de l alimentation puis dans l onglet de gestion de l alimantation il faut que instinction des moniteur et arret des disques dur soient coches sur jamais puis faire ok
0
mic062 Messages postés 11 Statut Membre

Oui j'ai déjà effectué cette opération il y'a longtemps.
Merci de ta réponse.
0

Y'a du nouveau:
Maintenant,quand le pc s'allume y'a un encadré qui me signale l'erreur "80070564 car le délai d'attente est périmé".
Quelqu'un peut-il m'aider pour tous ces problémes?
0
chatiment

J'ai déjà eu un problème similaire : la barrette de mémoire était défaillante .
0

Donc ce serait la barette de mémoire qui serait a l'origine de tous ces problémes?
Que dois-je faire?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé ce que je cherchais.
Merci quand même.
0