Réinitialisation pc

Louloute -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela va faire trois ans que j'ai un pc portable hp avec windows xp familial.
Plus le temps passe, plus il a quelques problèmes de rapidité, il me faut entre 15 minutes et 20 minutes pour qu'il s'allume correctement. Je me suis donc dit que si je le "vider" un petit peu, il irait surement plus vite. J'ai donc environ 40go de fichiers ... et 40go de libre. Malgré cela et les défragmentations, il n'avance pas plus vite.
Ma question est la suivante :
Est-ce que le fait de le formater ou réinitialiser (le remettre à neuf en gros), le rendrait plus rapide ?

Merci d'avance de vos réponses ^^.
Louloute.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Lut

Tu as combien de memoire vive
0
Louloute

Je ne sais plus trop. Je crois que c'est 512 ... Je sais que c'est pas beaucoup, mais bon.
0
Utilisateur anonyme

0
Louloute

Il ne m'intéresse pas trop ton logiciel, si c'est pour me supprimer tout et n'importe quoi c'est pas la peine.
Un informaticien le fera bien mieux qu'un logiciel pareil, et en plus il me remettra ma connection wifi parfaitement (et gratuitement ^^). Bref, je voulais juste savoir si ça améliorerai vraiment la vitesse du pc ?! Ou si, de toute façon, vue la mémoire vive pourrie de mon pc, il devient vieux et ne rajeunira pas ?! (Un moteur de 2cv, on a beau l'améliorer, ça restera toujours un moteur de 2cv)
0
Utilisateur anonyme

Meme si tu le formate 1 mois plus tard tu auras toujours les meme probleme de vitesse je te conseille de nettoyer ton pc avec ce logicel 1 fois tout les semaine mais bon tu ne le veut pas

enjoy =)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louloute

Et réinstaller la conection internet toutes les semaines ... it isn't possible !!!
Merci quand meme.
0
Utilisateur anonyme

Ca ne va pas supprime ta cnnection internet tu dit nimporte quoi :O

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
0
Louloute

Ouais, je la connais la description, je l'ai déjà uilisé, une fois, mais pas deux !!! Et il n'y a pas qu'à moi que c'est arrivé !
0
Utilisateur anonyme

/:: si tu le dit peut etre que tu c'est pas l'utilisé =)))ù
0