Problème montage PC

Fermé
Cyril - 28 mars 2005 à 22:05
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 28 mars 2005 à 22:43
Bonsoir. Je suis en train de monter un PC mé il y a un problème. Coté alimentation tout est bien installé, (quand je met le bouton sur 1, la diode rouge s'allume sur la carte mère et quand j'appuie sur le bouton marche/arret, le ventilo se met en route, donc je pense que ca fonctionne), mais dès que je met la pile sur la carte mère et que je veux allumé le pc, problème plus rien ne se passe en appuyant sur le bouton marche arret, je ne pense pas que c un probleme d'alim vu que la diode rouge est allumé sur la carte mère. Est-ce possible qu'un problème de pile empêche la mise en route du PC?? Est-ce un autre problème? Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 mars 2005 à 22:09
question peut être absurde ...tu place la pile dans le bon sens ?

le druide sans la potion.
0
Oui le (+) est en haut et il y a symbole (+) a coté de la pile sur la carte mère, j'ai meme abusé, j'ai mis le (+) de la pile en face du (+) de la carte mère :p , mais bon rien :(
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 mars 2005 à 22:17
bon de ce coté c'est ok,

une chose tu dis que tout fonctione sans la pile mais tu n'as pas de signal du bios "bip bip"

0
Oups, désolé j'ai oublié de préciser. Pour l'instant il n'y a rien dessus il y a juste l'alimentation et la carte mère. Ce que je constate c'est que quand j'appuie sur le bouton marche arret sans la pile, l'alimentation se met en route, mais des que je met la pile et que je veux demarrer, ben ya plus rien...
0
Et il n'y a aucun bip
0
28 mars 2005 à 22:43
bien désolé ! mais si tout est correctement branché en suivant la doc, je crois qu'il faut voir avec le vendeur ce n'est pas normal que la pile bloc le démarage.

0