512.. RAME INSUFFISANTE ?

Fermé
utopic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 28 mars 2005 à 21:27
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 29 mars 2005 à 01:26
Bonour a tous ! je suis confonté a un problème .."de la mort "
Mon graveur ne parvient pas a lire jusqu'au bout 1h50 de vidéo sur DVD de provenance Graveur de salon ,devant créer au passage pendant la lecture de nouveaux fichiers les fichiers "ifo "sont manquants , la rame peut elle être insuffisante ( 512 ) , je crois pas mais bon
Autre chose un autre graveur , externe cette fois ci ,fait lui ,le boulot , je n'y comprend rien , un graveur ça fait ou ça fait pas ; mais ça fait pas un petit peu ..comprend pas !
Merci ! Si vous avez un tuyau

3 réponses

xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
28 mars 2005 à 23:49
salut
reponse tres perso
un graveur de salon ca grave dans le salon et je regarde dans le salon
pas sur un 17 pouce
un graveur de pc ==> ben ca grave et ca lis pas enfin ca sert pas a ca
un lecteur cd ou dvd ben ca lis
serieux je demande pas a mon micro onde de me congeler mes aliments
bon c est un peu d humour
mais quand on donne un nom au objet utiliser les comme c est indiquer
merci
0
Je souhaite juste réaliser des copies , de grand prix moto par exemple pour mes potes motards , ou de concerts , enfin des copies quoi , juste pour faire plaisir !
le partage tu vois , comme celui des connaissances si l'on en a.
0
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
29 mars 2005 à 01:26
salut
pour faire des copies de cd essaie clone cd
insere le cd a copier ==> lecture
insere le cd a graver ==> grave
et la copie et faite
pas la peine de le lire
si le garveur tiens pas une heure et demi copie la video directe sur le disque dur

"Mon graveur ne parvient pas a lire jusqu'au bout 1h50 de vidéo"
0