Battlefield 2 ne demarre pas.
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installer battlefield 2 et quand je le prend ecran tout noir (bon signe :)) au debut j'etais tout content ^^.
puis...
pendant l'ecran tout noir un son de message d'erreur (son:tune) puis je ne peux pas prendre le message d'erreur !! a cause de l'ecran tout noir -__-
il ya d'autre gens qui ont dit que c'est peut-etre a cause de directX . car j'ai le 10 et il faut le 9 alors j'ai essaiyer de le désinstaller et installe le 9 et dans executer : dxdiag sa marque toujours directX 10 O_o...
que dois faire S.V.P ?!
j'attend ce moment depuis 5 ans ><.
MERCI d'avance a ceux qui m'aideront :)
j'ai installer battlefield 2 et quand je le prend ecran tout noir (bon signe :)) au debut j'etais tout content ^^.
puis...
pendant l'ecran tout noir un son de message d'erreur (son:tune) puis je ne peux pas prendre le message d'erreur !! a cause de l'ecran tout noir -__-
il ya d'autre gens qui ont dit que c'est peut-etre a cause de directX . car j'ai le 10 et il faut le 9 alors j'ai essaiyer de le désinstaller et installe le 9 et dans executer : dxdiag sa marque toujours directX 10 O_o...
que dois faire S.V.P ?!
j'attend ce moment depuis 5 ans ><.
MERCI d'avance a ceux qui m'aideront :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
lu,
1-> Met ta carte graphique à jour
2-> installe le dernier patch de battlefield
-
et oui directX 10 c'est normal ta presque plus aucun jeu qui va marcher car le jeu se dit je suis sur xp et il y directX10 donc il plante (j'en ai fait les frais avec far cry 2) tu doit le réinstaller avec le jeu ou faire une restauration système!!
-
ok merci pour vos reponse :D vais faire sa de suite
-
salut.
pour directX 10 jarive pas a le desinstaller O_o
je desinstalle dans uppresion programme et rien a changer --
j'ivais dans dxdiag sa marque toujours directX 10.
comemnt faire S.V.P ?
MERCI -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut j'ai touuver une soluce pour supprimer directX mai maintenan sa ve plu installer dierctX --
QUE FAIRE S.V.P -
salut c'est bon j'ai reinstaller mon PC vais voir si battlefield 2 marche :D
-
RE.
le premier probleme est maintenant regler mais il ya un autre probleme u____u il disent :
d3dx9_25.dll est introuvable. la reinstallation de l'application peut regler se probleme...
je peux dll sur le net mais pense pas que sa marche....
que dois faire ? -
-
salut.
non c'est bon j'ai dll le fichier sur fichier.dll.com et sa marche :)...
sauf que...
...
maintenant je prend le jeu et l'cran est tout noir (bon signe :D) puis POUF revient sur mon bureau (mauvais signe ><")
que dois fairreeee S.V.P
MERCI D'AVANCE :) -
-
j'ai regarder et oui mon systeme est trop faible :(
la barre d'indication arrive presque au minimum x)
bon bin je crois que je vais laisser tomber...(bam) xD
ou peut-etre un new pc :)
enfin merci pour votre aide.
aurevoir -