Battlefield 2 ne demarre pas.
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installer battlefield 2 et quand je le prend ecran tout noir (bon signe :)) au debut j'etais tout content ^^.
puis...
pendant l'ecran tout noir un son de message d'erreur (son:tune) puis je ne peux pas prendre le message d'erreur !! a cause de l'ecran tout noir -__-
il ya d'autre gens qui ont dit que c'est peut-etre a cause de directX . car j'ai le 10 et il faut le 9 alors j'ai essaiyer de le désinstaller et installe le 9 et dans executer : dxdiag sa marque toujours directX 10 O_o...
que dois faire S.V.P ?!
j'attend ce moment depuis 5 ans ><.
MERCI d'avance a ceux qui m'aideront :)
j'ai installer battlefield 2 et quand je le prend ecran tout noir (bon signe :)) au debut j'etais tout content ^^.
puis...
pendant l'ecran tout noir un son de message d'erreur (son:tune) puis je ne peux pas prendre le message d'erreur !! a cause de l'ecran tout noir -__-
il ya d'autre gens qui ont dit que c'est peut-etre a cause de directX . car j'ai le 10 et il faut le 9 alors j'ai essaiyer de le désinstaller et installe le 9 et dans executer : dxdiag sa marque toujours directX 10 O_o...
que dois faire S.V.P ?!
j'attend ce moment depuis 5 ans ><.
MERCI d'avance a ceux qui m'aideront :)
A voir également:
- Battlefield 2 ne demarre pas.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
12 réponses
et oui directX 10 c'est normal ta presque plus aucun jeu qui va marcher car le jeu se dit je suis sur xp et il y directX10 donc il plante (j'en ai fait les frais avec far cry 2) tu doit le réinstaller avec le jeu ou faire une restauration système!!
salut.
pour directX 10 jarive pas a le desinstaller O_o
je desinstalle dans uppresion programme et rien a changer --
j'ivais dans dxdiag sa marque toujours directX 10.
comemnt faire S.V.P ?
MERCI
pour directX 10 jarive pas a le desinstaller O_o
je desinstalle dans uppresion programme et rien a changer --
j'ivais dans dxdiag sa marque toujours directX 10.
comemnt faire S.V.P ?
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai touuver une soluce pour supprimer directX mai maintenan sa ve plu installer dierctX --
QUE FAIRE S.V.P
QUE FAIRE S.V.P
RE.
le premier probleme est maintenant regler mais il ya un autre probleme u____u il disent :
d3dx9_25.dll est introuvable. la reinstallation de l'application peut regler se probleme...
je peux dll sur le net mais pense pas que sa marche....
que dois faire ?
le premier probleme est maintenant regler mais il ya un autre probleme u____u il disent :
d3dx9_25.dll est introuvable. la reinstallation de l'application peut regler se probleme...
je peux dll sur le net mais pense pas que sa marche....
que dois faire ?
salut.
non c'est bon j'ai dll le fichier sur fichier.dll.com et sa marche :)...
sauf que...
...
maintenant je prend le jeu et l'cran est tout noir (bon signe :D) puis POUF revient sur mon bureau (mauvais signe ><")
que dois fairreeee S.V.P
MERCI D'AVANCE :)
non c'est bon j'ai dll le fichier sur fichier.dll.com et sa marche :)...
sauf que...
...
maintenant je prend le jeu et l'cran est tout noir (bon signe :D) puis POUF revient sur mon bureau (mauvais signe ><")
que dois fairreeee S.V.P
MERCI D'AVANCE :)