Problème avec l'explorateur windows
Résolu
merguez54
Messages postés
105
Statut
Membre
-
merguez54 Messages postés 105 Statut Membre -
merguez54 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'explorateur de windows (sur windows XP) : je parcours mes documents et d'un coup il me met "windows explorer a rencontré un problème et doit fermer..." et dès que j'appuie sur le bouton "ne pas envoyer", l'explorer bug, mais si je n'appuie pas il marche jusqu'à ce qu'il me met : "drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer...", je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr et faire fin de tâche pour l'explorateur pour le débuger. D'où vient et comment arranger ce problème ?
Si je ne suis pas clair dites-le j'essayerais de vous rexpliquer ^^
Merci de vos réponses,
Cordialement
Merguez54
J'ai un problème avec l'explorateur de windows (sur windows XP) : je parcours mes documents et d'un coup il me met "windows explorer a rencontré un problème et doit fermer..." et dès que j'appuie sur le bouton "ne pas envoyer", l'explorer bug, mais si je n'appuie pas il marche jusqu'à ce qu'il me met : "drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer...", je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr et faire fin de tâche pour l'explorateur pour le débuger. D'où vient et comment arranger ce problème ?
Si je ne suis pas clair dites-le j'essayerais de vous rexpliquer ^^
Merci de vos réponses,
Cordialement
Merguez54
A voir également:
- Problème avec l'explorateur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
peut être plus d'info sur ton problème ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1449551-drwtsn32-exe-win-xp-sp2-une-solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1449551-drwtsn32-exe-win-xp-sp2-une-solution
Merci mais j'ai le SP3 donc je ne sais pas si cela marchera mais j'ai essayer je vous tiens au courant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question