Choisir mon ordinateur.
Résolu
KentouK
Messages postés
122
Statut
Membre
-
KentouK Messages postés 122 Statut Membre -
KentouK Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter un ordinateur, mais je bloque sur la mémoire vive.
Sur une mémoire vive de 4096mo, mieux vaut prendre 2 x 2048mo ou 4 x 1024mo. Laquelle prendre pour de meilleurs performances ?
J'ai besoin d'être éclairer pour le processeur, pour obtenir de meilleures perfomances :
AMD Phenom™ X4 9850 Noir (2,5 GHz, 125 W)
AMD Phenom™ II X4 940 Noir (3 GHz, 125 W)
Merci pour l'aide que vous pourrais m'apporter.
Cordialement.
Je compte m'acheter un ordinateur, mais je bloque sur la mémoire vive.
Sur une mémoire vive de 4096mo, mieux vaut prendre 2 x 2048mo ou 4 x 1024mo. Laquelle prendre pour de meilleurs performances ?
J'ai besoin d'être éclairer pour le processeur, pour obtenir de meilleures perfomances :
AMD Phenom™ X4 9850 Noir (2,5 GHz, 125 W)
AMD Phenom™ II X4 940 Noir (3 GHz, 125 W)
Merci pour l'aide que vous pourrais m'apporter.
Cordialement.
A voir également:
- Choisir mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
88 réponses
Ok Super-motard, mais c'était juste pour me renseigner ^^
Merci quand même, j'irais voir sur internet.
A bientôt.
KentouK
Merci quand même, j'irais voir sur internet.
A bientôt.
KentouK
Salut !
Sur le site materiel.net, ou se trouve l'option d'assemblage du PC ?
J'ai voulu commander mon PC mais rien ne stipule que l'on peut le faire assembler...
Merci pour vos réponses.
Sur le site materiel.net, ou se trouve l'option d'assemblage du PC ?
J'ai voulu commander mon PC mais rien ne stipule que l'on peut le faire assembler...
Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Super-motard,
Je viens de regarder pour la éniéme fois ma config', que je n'ai toujours pas achetée...
Et je me suis rendu compte que les cartes graphique me coutais vraiment trés chere (env.414€), j'ai donc fais des recherches pour soit en acheter une mieux, soit en acheter 2 moins cheres mais qui me donne de meilleures performances. Je te montre donc les modéles qui me semblent interressant :
X 1 exemplaire : https://www.materiel.net/
X 2 exemplaires : https://www.materiel.net/
Voila c'est les meilleures que j'ai trouvé dans toutes mes recherches.
Peut-être que par ce changement je pourrais m'acheter un plus grand écran...
Parce-qu'avec la configuration que l'on a faite j'arrive a environ 1600€ (montage + frais de port compris)
Merci d'avance pour t'es réponses et conseils Super-motard.
@+
Je viens de regarder pour la éniéme fois ma config', que je n'ai toujours pas achetée...
Et je me suis rendu compte que les cartes graphique me coutais vraiment trés chere (env.414€), j'ai donc fais des recherches pour soit en acheter une mieux, soit en acheter 2 moins cheres mais qui me donne de meilleures performances. Je te montre donc les modéles qui me semblent interressant :
X 1 exemplaire : https://www.materiel.net/
Voila c'est les meilleures que j'ai trouvé dans toutes mes recherches.
Peut-être que par ce changement je pourrais m'acheter un plus grand écran...
Parce-qu'avec la configuration que l'on a faite j'arrive a environ 1600€ (montage + frais de port compris)
Merci d'avance pour t'es réponses et conseils Super-motard.
@+
Salut, tu peux toujours prendre celle là ou sinon pour l'instant tu peux ne prendre qu'une 4890 et plus tard tu rajoutera une seconde ;) ou si jamais penches toi vers nvidia si tu n'en prends qu'une, je te regarderai des test plus tard, je te dirai quelle carte prendre si tu n'en prend qu'une. Dis moi combien tu veux y mettre.
Salut,
je peux monter jusqu'a 300€ (comme j'arrive a 1600€ avec les 2 CG que tu m'as conseillées (=414€)), donc est-ce-que tu pense que c'est mieux d'en prendre qu'une seule ou deux moins cheres...?
Et bien sur me conseiller laquelle ou lesquelles acheter ? ; )
@+
je peux monter jusqu'a 300€ (comme j'arrive a 1600€ avec les 2 CG que tu m'as conseillées (=414€)), donc est-ce-que tu pense que c'est mieux d'en prendre qu'une seule ou deux moins cheres...?
Et bien sur me conseiller laquelle ou lesquelles acheter ? ; )
@+
alors pour rester dans tes prix, prends un crossfire de HD 4870
sinon tu ne prends qu'une HD 4890 (et tu en reprendra une autre plus tard, si tu as n'a besoin)
ou après une GTX 275 mais alors tu remplacera l'alim pour celle là si tu veux faire du sli plus tard, mais si tu ne veux pas faire de sli celle là est très bien (je l'utilise pour ma gtx280 oc tkt pas)
sinon tu ne prends qu'une HD 4890 (et tu en reprendra une autre plus tard, si tu as n'a besoin)
ou après une GTX 275 mais alors tu remplacera l'alim pour celle là si tu veux faire du sli plus tard, mais si tu ne veux pas faire de sli celle là est très bien (je l'utilise pour ma gtx280 oc tkt pas)
Hello Super-motard,
La vortex je l'aime bien ! Mais si je prennais celle la, il en faudrait deux, ou elle tourne trés bien toute seule pour les jeux de maintenant ?
Et la HD4890 toute seule est suffisante pour des jeux de maintenant ? (j'en racheterais une autre plus tard ^^).
La vortex je l'aime bien ! Mais si je prennais celle la, il en faudrait deux, ou elle tourne trés bien toute seule pour les jeux de maintenant ?
Et la HD4890 toute seule est suffisante pour des jeux de maintenant ? (j'en racheterais une autre plus tard ^^).
La vortex ???? qu'est ce????
et oui pour l'instant juste une 4890 suffira tkt pas ;) c'est la dernière de ATI, même une 4870 suffira mais 2 c'est mieux! =D
et oui pour l'instant juste une 4890 suffira tkt pas ;) c'est la dernière de ATI, même une 4870 suffira mais 2 c'est mieux! =D
LOL, je me suis trompé dans les noms... La toxic je veux dire...
Bon bah je vais prendre la premiére que tu m'as conseillée (HD4890) mais en un exemplaire ^^
Merci pour tout Super-motard. Je pense que la bête est fin prête =)
See you !
KentouK
Bon bah je vais prendre la premiére que tu m'as conseillée (HD4890) mais en un exemplaire ^^
Merci pour tout Super-motard. Je pense que la bête est fin prête =)
See you !
KentouK
fff... moi personnellement, je pense que les 2Go ne sont qu'un atout marketing. Donc pas elle n'en vaut pas la peine...
Ok c'est ce que je me suis dit aussi, mais je te demande pour vérifier et être sur de mon achat ^^
Bon bah un grand Merci a toi Super-motard =)
See you !
KentouK
PS : je te donnerais des nouvelles de ma nouvelle machine.
Bon bah un grand Merci a toi Super-motard =)
See you !
KentouK
PS : je te donnerais des nouvelles de ma nouvelle machine.
Re,
Oui oui t'inquiéte j'ai des bonnes enceintes : JBL créative II (blanc)
Je viens de passer la commande pour le PC =)
Et encore merci pour tout Super-motard tu m'as été d'une aide trés précieuse.
See you !
KentouK
Oui oui t'inquiéte j'ai des bonnes enceintes : JBL créative II (blanc)
Je viens de passer la commande pour le PC =)
Et encore merci pour tout Super-motard tu m'as été d'une aide trés précieuse.
See you !
KentouK
Hello Super-motard,
je viens de recevoir un mail disant :
"La mémoire que vous avez choisie est sous forme de deux barrettes. La carte mère, quant à elle, est capable de gérer le triple canal, et préfère donc, pour les meilleures performances possibles, un multiple de trois barrettes. Je peux donc vous proposer le remplacement de celles-ci par un Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 NQ."
Que faire Super-motard, a l'aide =)
je viens de recevoir un mail disant :
"La mémoire que vous avez choisie est sous forme de deux barrettes. La carte mère, quant à elle, est capable de gérer le triple canal, et préfère donc, pour les meilleures performances possibles, un multiple de trois barrettes. Je peux donc vous proposer le remplacement de celles-ci par un Kit Extreme3 3 x 1 Go PC10600 NQ."
Que faire Super-motard, a l'aide =)