Avantages d'un pc monté?
Emixeyz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai décidé d'acheter un ordinateur pour jouer a des fps comme cod 4 , j'ai un budget entre 700 et 900 euros.
Mon père préfère que j'achete un pc déjà monté par le constructeur . Personnellement je préfère me faire monter avec des pièces que j'ai choisi, seulement mon père n'est pas convaincu il dit que si il y'a un problème avec un pc monté c'est trop la galere.
Quelqu'un pourait me donné les avantages d'un pc monté soi-meme et les desaventage des pc deja monté?
Merci de vos réponses
J'ai décidé d'acheter un ordinateur pour jouer a des fps comme cod 4 , j'ai un budget entre 700 et 900 euros.
Mon père préfère que j'achete un pc déjà monté par le constructeur . Personnellement je préfère me faire monter avec des pièces que j'ai choisi, seulement mon père n'est pas convaincu il dit que si il y'a un problème avec un pc monté c'est trop la galere.
Quelqu'un pourait me donné les avantages d'un pc monté soi-meme et les desaventage des pc deja monté?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Avantages d'un pc monté?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salut, le PC monté a tous les avantages! les pc assemblés ont souvent des pbl dans le futur a cause de pièce de "mauvaise" qualités etc... regarde pour 880€ j'ai fait un PC qui est je pense convenable, va sur ce topic
a toute!
a toute!
Je suis d'accord avec toi mais c'est pas assez convaincant pour mon père. Ce qui l'interesse surtout c'est la garantie surtout.
salut a vous,
les pieces achetées en bonne boutique pro sont garanties.
le probleme c est de bien assembler.
les pieces achetées en bonne boutique pro sont garanties.
le probleme c est de bien assembler.
Salut;
pour les garanties un pc monté c'est sur que c'est pas l'idéal mais certains sites de ventes en ligne propose des garanties intéressantes. Regarde bien la compatibilité de tes pièces (processeur/chipset ect..) pour avoir le moins de problémes possibles
pour les garanties un pc monté c'est sur que c'est pas l'idéal mais certains sites de ventes en ligne propose des garanties intéressantes. Regarde bien la compatibilité de tes pièces (processeur/chipset ect..) pour avoir le moins de problémes possibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut pas confondre les PC de marque "clef en main", genre DARTY ou FNAC, et ceux qu'on se fait monter sur mesure chez LDLC. Dans le deuxième cas, on a le choix des composants, on a tous les CD originaux, on peut faire évoluer la configuration, et en général le montage est très très bien fait. Le pire avec les PC "DARTY", c'est qu'on n'a même pas le CD d'installation Windows, ce qui met dans une merde noire en cas de problème. Les PC "sur mesure" ont des "vrais" CD XP, et on peut vraiment s'en sortir en cas de problème.Je te recommande l'option "montage chez eux", genre 20 ou 30€, parce ça va t'épargner bien des galères.
Moi je fais pareil chez un du sud https://www.sabcomputer.com/ tu montes ton pc en ligne étape par étape et ensuite il te le monte (ou test en plus) tu n'as plus qu'aller le chercher ou te faire livrer =D