Exécution automatique

Fermé
c-ronaldoblog - 23 août 2009 à 12:20
GeniusBrain Messages postés 121 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 15 janv. 2010 à 09:21
Bonjour,
j'ai installé réçamment installé Nero 8 mais quelques jours plus tard comme je ne m'en servai pas, alors je l'ai déinstallé.
Maintenant le problème c'est que, quand par exemple j'introduis ma carte mémoir dans l'ordinateur, il ya un fenêtre qui s'affiche, qui est l'exécution automatique et il me met options d'image: Visualiser vos photos avec nero photosnap Viewer alors que j'ai déjà déinstallé Nero et donc ne me met plus les options d'images que j'avais avant d'installer Nero.

SVP merci de m'aider et désolé pour la ponctuation bref.

email: samim.57@hotmail.fr

9 réponses

ekim55 Messages postés 86149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2025 14 445
23 août 2009 à 14:57
Bonjour,
Va dans panneau de configuration, programmes par défaut, associer un type de fichier ou un protocole à un programme, clique sur changer le programme, choisir le programme dont tu souhaites, ex: pour photos --> galerie de photos windows et OK. Ferme la fenêtre définir les associations.
0
c-ronaldoblog
23 août 2009 à 18:47
re
Oui mais pourquoi il me met encore nero??
0
ekim55 Messages postés 86149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2025 14 445
23 août 2009 à 19:29
Il doit rester encore des fichiers associés à néro. Lancer CCleaner --> https://filehippo.com/download_ccleaner/ , pour un bon nettoyage. Ensuite, va dans démarrer, dans recherche tape; exécuter, ensuite dans l'invite de commande, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: nero , coche les cases clés, valeurs, et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est en rapport avec nero et regarde aussi dans le volet droit, ne supprime pas n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Tu peux refaire la même manipulation en inscrivant: ahead
0
c-ronaldoblog
24 août 2009 à 11:27
Rebonjour,
Quand je tappe regedit et OK cela ne marche pas, il me dit Impossible d'importer et : une erreur imputable au disque ou au système de fichiers s'est lors de l'ouverture de ce fichier.

Merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 août 2009 à 12:21
As-tu fait clic droit sur regedit et choisir "exécuter en tant qu'administrateur " ?
0
c-ronaldoblog
24 août 2009 à 14:05
Oui alors j'ai fait ce que vous avez dit et puis donc j'ai supprimé tout ce qui avaint en rapport avec nero mais quand j'introduis ma carte mémoire il me met toujours visualiser vos photos avec nero photosnap...

je ne sais pas quoi faire merci de m'aider.
0
24 août 2009 à 15:10
Refaites la manipulation en inscrivant: ahead et aussi refaire pour photosnap Viewer. Vous pouvez également aller voir dans:
- C\program files, supprimer nero, ahead
- C\program files\common files et/ou fichiers communs
- C\documents and settings\votre nom\application data
- C\documents and settings\votre nom\local settings\application data.
0
c-ronaldoblog
24 août 2009 à 16:01
avec ahead cela ne marche pas et dans fichiers communs j'ai supprimé nero mais cela ne marche toujours pas.
0
24 août 2009 à 16:49
Désactive l'UAC de vista: Panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur comptes utilisateurs, en bas clique sur activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs , décoche la case utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et OK. Redémarre. Télécharge et désinstalle nero, ahead, photosnap Viewer avec revo-uninstaller, ensuite relance CCleaner pour un bon nettoyage. Par la suite, réactive l'UAC.
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
GeniusBrain Messages postés 121 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 47
15 janv. 2010 à 09:21
Salut,

Voilà ma solution, j'ai la testé sous Vista :

Exécutez l'éditeur de registre de Windows "Regedit" en tant qu'administrateur, puis explorer cette branche :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\AutoplayHandlers\Handlers

Supprimez tout les clés qui ont relation avec Nero, par exemple tu va les trouver commence par "Nero..."

Insérez de nouveau un support amovible ;)
0