Internet explorer pb

christof Messages postés 28 Statut Membre -  
kaiiosan Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour en demandant mon certificat d'identification pour déclarer les impots. JH'ai eu un message d 'internet explorer qui disait "vérifier que votre navigateur supporte les applets java".
Que faire s'il vous plait
merci beaucoup
christof
A voir également:

9 réponses

bernie61

salut
JAVA
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Avancé et là avec tu a une ligne « JAVA » à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que Java est autorisé dans la configuration du Firewall
a+
0
christof Messages postés 28 Statut Membre

merci mais je ne vois pas de ligne java. je suis sous windows xp
merci
christof
0
sébastien

salut,
J'ai moi aussi le même problème, merci de nous répondre si vous connaissez le truc. cela nous permettra de donner une partie de notre argent à l'état !!!!
0
pictave

Salut,
Même problème que christof et sébastien, mais toujours pas de réponse.Je suis sous XP.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liege

bonjour apres avoir effacer l historique effacer les formulaires,les mots de passe enfin tout je n arrive pas a me separer d une adresse de site qui revient a chaque fois avec la saisie automatique. Avez vous une solution merci
0
cyril

Bonjour,

Pour ma part j'ai eu le même problème qui a été résolu en installant une version de JAVA beaucoup plus récente.
0
tony

tu dois aller sur le site de java et telecharger les applets java meme si c'est en anglais
0
maya lavieille

Télécharger Le fichier d'instalation de java :

http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=9992

puis cela devrait fonctionner ..
0
kaiiosan Messages postés 329 Statut Membre 53

il me semble que sur le site des impots y'a possibilité de faire un test de configuration.. avec un lien pour telecharger les javas non?

0