Internet explorer pb
christof
Messages postés
28
Statut
Membre
-
kaiiosan Messages postés 329 Statut Membre -
kaiiosan Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour en demandant mon certificat d'identification pour déclarer les impots. JH'ai eu un message d 'internet explorer qui disait "vérifier que votre navigateur supporte les applets java".
Que faire s'il vous plait
merci beaucoup
christof
Que faire s'il vous plait
merci beaucoup
christof
A voir également:
- Internet explorer pb
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
salut
JAVA
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Avancé et là avec tu a une ligne « JAVA » à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que Java est autorisé dans la configuration du Firewall
a+
JAVA
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Avancé et là avec tu a une ligne « JAVA » à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que Java est autorisé dans la configuration du Firewall
a+
salut,
J'ai moi aussi le même problème, merci de nous répondre si vous connaissez le truc. cela nous permettra de donner une partie de notre argent à l'état !!!!
J'ai moi aussi le même problème, merci de nous répondre si vous connaissez le truc. cela nous permettra de donner une partie de notre argent à l'état !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour apres avoir effacer l historique effacer les formulaires,les mots de passe enfin tout je n arrive pas a me separer d une adresse de site qui revient a chaque fois avec la saisie automatique. Avez vous une solution merci
Bonjour,
Pour ma part j'ai eu le même problème qui a été résolu en installant une version de JAVA beaucoup plus récente.
Pour ma part j'ai eu le même problème qui a été résolu en installant une version de JAVA beaucoup plus récente.
Télécharger Le fichier d'instalation de java :
http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=9992
puis cela devrait fonctionner ..
http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=9992
puis cela devrait fonctionner ..