Windows vista fenetre poste de travail qui s'
James
-
James -
James -
Bonjour à tous,
Voilà, depuis deux jours, sans raison apparente, la fenêtre du poste de travail s'ouvre toute seule (fenetre ordinateur sous vista).
Le contexte: Vista Business 64bits SP2 et antivirus BitDeffender
Mon antivirus ne trouve rien, meme en analyse complète ou approfondie du système.
J'ai cru que ca avait un rapport avec msn, car parfois quand je quitte msn, cela s'arrête, ou parfois avec firefox.
Bref, lorsque cette fenetre apparait, impossible de la réduire, et lorsque je la ferme, une autre vient directement s'ouvrir et ce de manière aléatoire, et puis au bout d'un moment, ca s'arrête, puis rien pendant plusieurs minutes, voir plusieurs heures, et puis d'un seul coup, ca recommence.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème?
Si oui, virus ou bug de vista?
Merci d'avance
Voilà, depuis deux jours, sans raison apparente, la fenêtre du poste de travail s'ouvre toute seule (fenetre ordinateur sous vista).
Le contexte: Vista Business 64bits SP2 et antivirus BitDeffender
Mon antivirus ne trouve rien, meme en analyse complète ou approfondie du système.
J'ai cru que ca avait un rapport avec msn, car parfois quand je quitte msn, cela s'arrête, ou parfois avec firefox.
Bref, lorsque cette fenetre apparait, impossible de la réduire, et lorsque je la ferme, une autre vient directement s'ouvrir et ce de manière aléatoire, et puis au bout d'un moment, ca s'arrête, puis rien pendant plusieurs minutes, voir plusieurs heures, et puis d'un seul coup, ca recommence.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème?
Si oui, virus ou bug de vista?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows vista fenetre poste de travail qui s'
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Si les mises a jours de BD ne sont pas au point ou qu'un autre logiciel ne l'est pas il va s'arracher les cheveux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la version 2009 de bit defender et tout mon matos est a jour, que ce soit composant ou logiciel.
Petite précision, cette fameuse fenetre qui s'ouvre est encore plus virulente lorsque j'ouvre une application du genre msn, firefox, IE, bref, dés que j'ouvre un truc, elle s'excite....
Après analyse du pc, rien n'y fait et ca devient très chiant ce problème...
Hier soir pour pouvoir éteindre le pc, il y a eu au moins une trentaine de fenetre d'affilé a fermer avant de pouvoir choper le bouton "arrêter"....
Petite précision, cette fameuse fenetre qui s'ouvre est encore plus virulente lorsque j'ouvre une application du genre msn, firefox, IE, bref, dés que j'ouvre un truc, elle s'excite....
Après analyse du pc, rien n'y fait et ca devient très chiant ce problème...
Hier soir pour pouvoir éteindre le pc, il y a eu au moins une trentaine de fenetre d'affilé a fermer avant de pouvoir choper le bouton "arrêter"....
C'est en plein milieu, c'est pas a l'ouverture de session, c'est vraiment aléatoire, des fois il ne se passe rien pendant plusieurs heures, et parfois ca n'arrête pas...
j'ai essayé une restauration système, plusieurs analyses avec BitDefender, et parfois, quand cette fenetre s'ouvre, j'ai le gestionnaire de taches qui s'affole, ca bouge dans tous les sens
j'ai essayé une restauration système, plusieurs analyses avec BitDefender, et parfois, quand cette fenetre s'ouvre, j'ai le gestionnaire de taches qui s'affole, ca bouge dans tous les sens