[MSN] Probleme Webcam
hundy
-
Hundy -
Hundy -
Bonsoir ,
Voilà , depuis un certain temps ma webcam ne fonctionne pas correctement , En effet dés que je veux faire une conversation Vidéo avec un contact , msn se ferme . J'ai vérifié si il y avait une mise à jour pour ma webcam mais il n'y en a pas . J'ai refais mon ordi aujourd'hui et toujours le même probléme .
J'ai un ordinateur portable ( hp Pavilion Dv6 ) avec Webcam integrer
Merci d'avance pour votre aide
Voilà , depuis un certain temps ma webcam ne fonctionne pas correctement , En effet dés que je veux faire une conversation Vidéo avec un contact , msn se ferme . J'ai vérifié si il y avait une mise à jour pour ma webcam mais il n'y en a pas . J'ai refais mon ordi aujourd'hui et toujours le même probléme .
J'ai un ordinateur portable ( hp Pavilion Dv6 ) avec Webcam integrer
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [MSN] Probleme Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
J'ai Windows live Messenger 9 et j'ai fais les mises à jours Windows . Ma webcam euh aucune idée de la configuration
salut. télécharge les misa a jours de windows et installe windows live messengers 9 et dit moi la configuration de ta cam stp.
http://cgi.ebay.fr/HP-Pavilion-dv6-1120ef-PC-portable-garantie-1-an_W0QQitemZ390084258268QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables?hash=item5ad2d569dc&_trksid=p3286.c0.m14
Voilà mon ordi je trouve pas la config de la cam
Voilà mon ordi je trouve pas la config de la cam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question