Probleme : My book World + routeur F@st 1500

Kamalorn -  
 kamalorn -
Bonjour,

j'ai acheté un disque dur My Book world edition 1 To
Je l'ai mis en place et connecté à mon routeur

Le logiciel fournit avec mon achat, WD Discovery, détecte mon disque dur
Suivant les instruction dans le manuel, j'ai décidé de faire le mappage de mon lecteur

Helas c'est à ce moment qu'un probleme survient

Comme indiquer dans le guide d'utilisation je choisi de faire un mappage automatique
La page s'affiche avec les dossier preset sur mon disque mais lorsque je clique dessus et choisi la lettre a associé a ce volume je recois le message suivant :
Le chemin reseau n'a pas été trouvé

Je pense que cela est dut a une mauvaise configuration de mon routeur

Pourriez vous m'aidé à le configurrer correctement ?

Merci

8 réponses

Kamalorn

Aidez moi s'il vous plait
0
Kamalorn

Si vous ne connaissez pas se modéle de routeur pourriez vous me donner le type de reglage a effectuer de maniere generale pour faire fonctionner ce disque dur ?
0
kamalorn

up
0
kamalorn

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamalorn

uo
0
soulsam

salut ,

ce disque est bidon j'ai eu le même probléme , te fais pas ch... remene le au magasin et echange le.
0
kamalorn

ouai je sait pas trop j'aimerai bien arriver a le faire marcher apparement ce serait juste un histoire de config de routeur mais vu que je m'y connait pas trop en reseau c'est pas la joie

donc si qqn qui s'y connait avait un peut de tps pour m'expliuer comment faire

merci
0
kamalorn

j'ai du nouveau

je sais pas comment j'ai fait mais maintenant depuis mon pc portable sous windows vista (qui est relier au reseau en wi-fi) je vois mon my book j'ai put faire le mappage et ça a l'aire de fonctionner

par contre depuis xp toujour rien a faire
0
kamalorn

je suis quasiment sur que le probleme viens de la connexion entre mon pc utilisant windows xp et mon routeur

je me connecte par cable
je pense que mon probleme vien de la car dans les favoris reseau de ce pc je n'ai jamais rien d'autre que my web site on msn

je ne vois jamais mon pc portable

donc si quelqu'un avit une idée merci

Comme pare-feu j'utilise zone alarm peut-etre que je doit regler qqch de se coté ?

merci
0