ésthétique de mon ordinateur

knab71430 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knab71430 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en fait j'aimerai mettre à l'endroit ou je tape mon mot de passe pour pouvoir accéder a ma session (mon ordi), une image qui prendrai toute la place de l'écran. En fait, dès que j'allume mon ordi avant de cliquer sur ma petite image et tapper mon mot de passe, j'aimerai qu'il y est une image, dites moi comment faire S.V.P. (j'ai Windows xp professionnel)
merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

Profil bloqué

la prochaine fois j'aide pas ....
1
Mew ichigo Messages postés 78 Statut Membre 18

La faute est au non-respect voilà tout ..
1
teo0508 Messages postés 266 Statut Membre 14

pas compris, tu veux enlever ton mdp??
0
knab71430 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn jveu mettre une image , kel soi direct ken j'allume mon ordi aven ke jtape mon mot d'pass
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

0
knab71430 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tte tes coneries ne me maine pas a ma reponse
0

Si vous faisiez attention, vous remarquerez que ces 'conneries' comme vous le dites vous mènent justement à votre réponse. C'est les image que vous pouvez télécharger pour qu'elle s'affichent en même temps que votre demande de mdp !

Restez polis quand même si vous voulez que l'on vous aide.
0
Profil bloqué

+1
0

dsl, c juste ke j'ai lu les phrases et nn rentrer sur le lien, milles excuses et merci beaucoup.
0

si tu accepte mes excuses, tu repondra peu etre a ma question, est_ce que je peu metre des images a mwa???
0

ok merci c cool
0

g vu ke sa marchais avec Windows xp mer t sur ke sa marche avc Windows xp professionnel ??????
0

Ça marchera, c'est la même chose.
0

uer mer en fet j'galere vraimen alr, tu veu pa maider S.T.P.??????????
0

en plus il me demende une clef ken j'met enregistrer et ça coute 20$, est-ce vraiment oblgatoire de senregistrer??
0

Il n'y a pas un 's'enregistrer plus tard' ?
0

nn
0