ésthétique de mon ordinateur
knab71430
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
knab71430 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knab71430 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait j'aimerai mettre à l'endroit ou je tape mon mot de passe pour pouvoir accéder a ma session (mon ordi), une image qui prendrai toute la place de l'écran. En fait, dès que j'allume mon ordi avant de cliquer sur ma petite image et tapper mon mot de passe, j'aimerai qu'il y est une image, dites moi comment faire S.V.P. (j'ai Windows xp professionnel)
merci d'avance.
en fait j'aimerai mettre à l'endroit ou je tape mon mot de passe pour pouvoir accéder a ma session (mon ordi), une image qui prendrai toute la place de l'écran. En fait, dès que j'allume mon ordi avant de cliquer sur ma petite image et tapper mon mot de passe, j'aimerai qu'il y est une image, dites moi comment faire S.V.P. (j'ai Windows xp professionnel)
merci d'avance.
A voir également:
- ésthétique de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous faisiez attention, vous remarquerez que ces 'conneries' comme vous le dites vous mènent justement à votre réponse. C'est les image que vous pouvez télécharger pour qu'elle s'affichent en même temps que votre demande de mdp !
Restez polis quand même si vous voulez que l'on vous aide.
Restez polis quand même si vous voulez que l'on vous aide.
si tu accepte mes excuses, tu repondra peu etre a ma question, est_ce que je peu metre des images a mwa???