Msn : impossible d'ouvrire d'autre fenetre

profillolo Messages postés 18 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Des que je lance msn (2008) impossible de regarder d'autre fenetre , j'ai tout essayer desinstaller msn , desinstaller msn plus mais rien y fais ....

MERCI D'AVANCE !
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Passe a MSN 2009 il est vrai que l'interface n'est pas chouette mais il fonctionne.

Je rencontre moins de problème de connection.
0
profillolo Messages postés 18 Statut Membre 2

non je n'aime pas du tout msn 09 mais ses bizzar car ses venue apres que je fasse la mis a jour msn plus ....
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

je l'ai mis aussi , il est pourtant dit qu'il est compatible tous MSN donc l'astuce se trouve dans tes parametre de msn +
0
profillolo Messages postés 18 Statut Membre 2

j'ai regarder mais je vois vraiment pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as une option qui dit ouvrir les conversations par onglets donc tu ouvres "plusieurs" fenêtres et tu vérifie qu' elles sont toutes sur une seule (essais mêê avec tes contacts hors ligne
0