T6500 pour les jeux?

Résolu
nomy Messages postés 733 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de voir un pc a la fnac equipé de:
Processeur core2duo t6500
4Go RAM
500Go
Carte graphique nvidia 9600m gt
Ecran hd 18,4"

Vous pensez que je peux faire tourner des jeux comme assassin's creed, tdu et éventuellement gta IV?
Je sais que ces composants sont bons pour les jeux mais j'ai un doute sur le processeur, et les jeux que le pc peut faire tourner.
Merci pour vos réponses
A voir également:

21 réponses

nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

Ok
En fait le pc que j'ai trouvé est le acer 8930. Il peut faire tourner les plus gros jeux du moment?
1
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre 34

Je ne pense que tu aies des grands probleme avec cette conficguration ... Juste prevoir une boinne ventilation si du fais beaucoup de gaming ... enfin c'est mon avis parce que les portables chauffent beaucoup !
0

Ok ben en tout cas merci de ton aide, le seul problème qui reste est comment me faire les 250€ qui me manquent pour l'acheter maintenant.
0
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre 34

'peux pô t'aider ... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol tant pis^^
0
Rouslan

BA OUi Y PREND GTA 4 , JE L'AI IL TOURNE PARFAITEMENT ET CRYSIS ? ....
0

Oui je sais maintenant, puisque mon t6400 le fait tourner^^ mais à ce moment je savais pas^^
0
Profil bloqué

ALZ , mais ça LAGG , sauf quand on regarde vers la mer !! sa lag pas , mais il y a moins de fps quoi c'est pas réel
0
Profil bloqué

je suis sur que oui , moi aussi je sais jouer avec cette résolution là , mais écoute , mets tout en SANS , en 0 0 0 0 0 , EN 800x600 , joue , et regarde comme ce sera fluide !!!! 50 fps n tu verras ! ! ! !
0

^^ c'est pas faux^^
0
Profil bloqué

haaaaaannn , je suis tout crispé , je regrette d'avoir acheté une bête , bien , je ne dis pas le contraire , mais n'offre pas le maximum ...
0

le processeur... c'est le point faible de nos pc^^
0
Profil bloqué

on fait quoi alors ? tout est bien , la ram , la nvidia est superbe , la ram aussi , l'écran époustouflant , la souris , excellente , mais le processeur est bien aussi , mais ...
0

ben on attend et quand il claque on prend un peu plus cher^^
0
Profil bloqué

0
john dilinger Messages postés 29 Statut Membre 1

regarde ici ta carte graphique est un peu juste pour gta 4 (elle est au quatrième tableau)

https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html
0
Profil bloqué

hé mec ! c'est mon processeur en fait ! merci du coup de main ! le T6500 ... il est bon , mais pas pour gta iv et crysis ... LOL !!!! j'ai la vitesse d'horloge la plus élevée des 9000
0
Profil bloqué

mais il y a un petit problème là , je peux aller jusqu'a 625 MHz ils disent , et j'en suis qu'a , et je ne vous parle pas du reste , vérifiez !!!
https://imageshack.com/

0

Ben écout tous les 2 on fait touner GTA 4, moi j'ai ue 4650, lui un 9600M GT. Il tourne pas à fond, mais c'est convenable!
0
Profil bloqué

mon prosss ... c'est pas , je sais pas quoi faire , c'est lent , c'est crevant de voir comme c'est lent !!!!

je vais commencer à overclocker moi !!!!!
0

Je te l'avais dit que c'était le point faible de nos pc^^
0
Profil bloqué

ben oui .... :(
0