Transferer video du player one au PC

flodelclem -  
martoul Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un Samsung player one, et je voudrais savoir comment transferer une video que j'ai pris avec le telephone sur mon PC, j'ai une micro carte mais mon pc ne la lis pas, et avec le cable .............................impossible

merci pour vos réponse

florent
A voir également:

9 réponses

martoul Messages postés 160 Statut Membre 48

bonjour,
pourquoi le cable ne marche pas ?
quand tu branche ton cable au pc et au mobile..sur le mobile une fenetre s ouvre et tu va sur "stockage de masse" puis va dans poste de travail et sur memory car (ou un truc comem ca)
0
flodelclem

bonsoir,

en faite quand j'ouvre le logiciel new pc studio, je n'ai rien sur la carte!!!!! il n'y a rien qui s'ouvre!!
0

c ets peut etre enregistrer en memoire interne du telephone . ..
0
flodelclem

ben non, j'ai regardé il n'y a rien non plus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peut metre un fichier sur ta carte memoire ? a partir de samsung studio . . .
0
flodelclem

bon j'ai mieux regarder ce matin, et mes video et photos sont sur la memoire interne du telephone!!
Par contre quand j'ouvre le logiciel il ne les vois pas, il ne voit que les musique en wave.

Mes videos sont en mp4 dans le telephone.

Et je ne peux que mettre de la musique.

a+
0

tu a etait dans memoire interne / video ?
tu peut tout metre . . . ca "beug" quand tu essaye de metre un fichier ?
0
flodelclem

bonjour

Merci j'ai trouvé enfin, en faite il faut que je transfert mes video ou photos sur ma carte memoire et ensuite que je coche "stockage de masse" et là pas de souci le logiciel reconnait tout ouf c'est quand meme pas evident du tout.

florent
0

c ets bizarre ton truc . . . moi c ets pas comme ca.ca marche tout nickel..enfin tant que c sur la carte !

a+
0