Transferer video du player one au PC
flodelclem
-
martoul Messages postés 160 Statut Membre -
martoul Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Samsung player one, et je voudrais savoir comment transferer une video que j'ai pris avec le telephone sur mon PC, j'ai une micro carte mais mon pc ne la lis pas, et avec le cable .............................impossible
merci pour vos réponse
florent
j'ai un Samsung player one, et je voudrais savoir comment transferer une video que j'ai pris avec le telephone sur mon PC, j'ai une micro carte mais mon pc ne la lis pas, et avec le cable .............................impossible
merci pour vos réponse
florent
A voir également:
- Transferer video du player one au PC
- Montage video pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
bonjour,
pourquoi le cable ne marche pas ?
quand tu branche ton cable au pc et au mobile..sur le mobile une fenetre s ouvre et tu va sur "stockage de masse" puis va dans poste de travail et sur memory car (ou un truc comem ca)
pourquoi le cable ne marche pas ?
quand tu branche ton cable au pc et au mobile..sur le mobile une fenetre s ouvre et tu va sur "stockage de masse" puis va dans poste de travail et sur memory car (ou un truc comem ca)
bonsoir,
en faite quand j'ouvre le logiciel new pc studio, je n'ai rien sur la carte!!!!! il n'y a rien qui s'ouvre!!
en faite quand j'ouvre le logiciel new pc studio, je n'ai rien sur la carte!!!!! il n'y a rien qui s'ouvre!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai mieux regarder ce matin, et mes video et photos sont sur la memoire interne du telephone!!
Par contre quand j'ouvre le logiciel il ne les vois pas, il ne voit que les musique en wave.
Mes videos sont en mp4 dans le telephone.
Et je ne peux que mettre de la musique.
a+
Par contre quand j'ouvre le logiciel il ne les vois pas, il ne voit que les musique en wave.
Mes videos sont en mp4 dans le telephone.
Et je ne peux que mettre de la musique.
a+
tu a etait dans memoire interne / video ?
tu peut tout metre . . . ca "beug" quand tu essaye de metre un fichier ?
tu peut tout metre . . . ca "beug" quand tu essaye de metre un fichier ?