Problème avec mon Portable.
Nen'do
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin j'ai investi dans un nouveau portable, Le Samsung Player Star que j'aime particulièrement. j'ai aussi investi dans une carte mémoie de 2GB que l'on ma mise, je pense correctement.
En revanche, j'ai mis 7-8 musiques sont le portable, et la mémoire est déjà épuisée alors que ces même musique prennent en tout 52K de musique.
J'ai besoin de comprendre ^^'
Merci de vos réponses et d'avoir lu : )
Ce matin j'ai investi dans un nouveau portable, Le Samsung Player Star que j'aime particulièrement. j'ai aussi investi dans une carte mémoie de 2GB que l'on ma mise, je pense correctement.
En revanche, j'ai mis 7-8 musiques sont le portable, et la mémoire est déjà épuisée alors que ces même musique prennent en tout 52K de musique.
J'ai besoin de comprendre ^^'
Merci de vos réponses et d'avoir lu : )
A voir également:
- Problème avec mon Portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est ce que tu as vérifié que tu as bien mis la musique dans la carte mémoire pas dans la mémoire du téléphone, parce que parfois la mémoire du téléphone est très limitée.
Regarde l'état mémoire sur ton portable pour vérifier.
@ +
Est ce que tu as vérifié que tu as bien mis la musique dans la carte mémoire pas dans la mémoire du téléphone, parce que parfois la mémoire du téléphone est très limitée.
Regarde l'état mémoire sur ton portable pour vérifier.
@ +
He bien je sais pas !
J'ai importé mes musiques avec le logiciel donné, soit Samsung New PC Studio, et je sais pas s'il enregistre sur la carte mémoire !
De plus, quand je veux prendre une photo, bin j'aimerais qu'elle enregistre elle aussi sur la carte mais c'est aussi très limité :s
J'ai importé mes musiques avec le logiciel donné, soit Samsung New PC Studio, et je sais pas s'il enregistre sur la carte mémoire !
De plus, quand je veux prendre une photo, bin j'aimerais qu'elle enregistre elle aussi sur la carte mais c'est aussi très limité :s
Il faut alors regarder dans les options de ton portable. Il faut changer l'emplacement par défaut de l'enregistrement des photos et utiliser la carte mémoire. Tu peux consulter son manuel pour comprendre comment changer cette option.
Puis pour la musique, il faut vérifier l'état mémoire de ton téléphone, tu vas certainement trouver où ces fichiers sont enregistrés (soit dans la mémoire interne du téléphone, soit dans la carte mémoire).
@ +
Puis pour la musique, il faut vérifier l'état mémoire de ton téléphone, tu vas certainement trouver où ces fichiers sont enregistrés (soit dans la mémoire interne du téléphone, soit dans la carte mémoire).
@ +