Probleme de surchauffe pc
Hollow
-
reckrafal -
reckrafal -
Bonjour,
j'ai un enorme probleme avec mon pc mais enorme alors pour commencer voici la config actuel
athlon 64x2 6000+
carte mere gigabyte ga-m52l-s3
ati 4870 powercolor 1 go
alim Corsair vx 550 w
dvd philips ide
disque dur sata 160go maxtor
process ventiller cythe kabuto (big ventillo)
+14 cm ventillation av + un ventillo extracteur
2x 1 go de ram kingstone
tout ceci sous window xp family
alors mon soucis est que des que je joue a Aion - cs 1.6 - wow - rappelz- mais surtou aion mon pc coupe et la carte mere et brulante voir prete a exploser tel un volcan :( a ce moment javais une 8800 gt ) jai changer pour une 4870 pour aion et rien que pour ca et rebelotte bon on ma dit change ton alim aussi ok donc jai pris corsaire 550 w vx et tout mais le soucis c'est que rien na changer le pc se coupe des que aion passe les 10 min de jeux que faire .... alors petite indication jai changer la carte graphique (la 8800 gt pour une 7600 gt et la surprise le pc ne coupe pas du tout chauffe moin et je peux passer 6 h dessus il ne coupe pas bizzar ) donc je me suis dit tout vas bien je vais pouvoir installer ma 4870 des que je recoie la nouvelle alim 550 vx et ben non tou fo le probleme a recommencer je ne sais quoi faire sauf l'amener a surcouf pour me faire smatcher par une nouvelle facture pfff help me slvpl . hollow
j'ai un enorme probleme avec mon pc mais enorme alors pour commencer voici la config actuel
athlon 64x2 6000+
carte mere gigabyte ga-m52l-s3
ati 4870 powercolor 1 go
alim Corsair vx 550 w
dvd philips ide
disque dur sata 160go maxtor
process ventiller cythe kabuto (big ventillo)
+14 cm ventillation av + un ventillo extracteur
2x 1 go de ram kingstone
tout ceci sous window xp family
alors mon soucis est que des que je joue a Aion - cs 1.6 - wow - rappelz- mais surtou aion mon pc coupe et la carte mere et brulante voir prete a exploser tel un volcan :( a ce moment javais une 8800 gt ) jai changer pour une 4870 pour aion et rien que pour ca et rebelotte bon on ma dit change ton alim aussi ok donc jai pris corsaire 550 w vx et tout mais le soucis c'est que rien na changer le pc se coupe des que aion passe les 10 min de jeux que faire .... alors petite indication jai changer la carte graphique (la 8800 gt pour une 7600 gt et la surprise le pc ne coupe pas du tout chauffe moin et je peux passer 6 h dessus il ne coupe pas bizzar ) donc je me suis dit tout vas bien je vais pouvoir installer ma 4870 des que je recoie la nouvelle alim 550 vx et ben non tou fo le probleme a recommencer je ne sais quoi faire sauf l'amener a surcouf pour me faire smatcher par une nouvelle facture pfff help me slvpl . hollow
A voir également:
- Probleme de surchauffe pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
oui j'ai tout verifier comme je lindique c'est tres bizzar car avec une carte graphique moin puissant je nai aucun soucis(7600 gt ) mais des qu il s'agit d'une carte ressente la cart mere chauffe je pense que c'est ou le processeur ou la carte mere mais comment savoir sans piece de rechange :(