Problème dans fichier images
choukalikana
-
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,dans mon dossier images(3000)la moitié ne sont pas visibles directement je dois les ouvrir pour les consulter,elle sont représentées par un rectangle garni d'une fleur orange
je dois ouvrir l'image afin qu'elle apparaisse je n'en connais pas la raison merci de bien vouloir me dépanner
je dois ouvrir l'image afin qu'elle apparaisse je n'en connais pas la raison merci de bien vouloir me dépanner
A voir également:
- Problème dans fichier images
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut, sûrement un format d'image non reconnu par Windows mais par un logiciel autre? C'est quoi l'extension de ces fichiers?
Exemple : monimage.bmp (extension = bmp)
Exemple : monimage.bmp (extension = bmp)
choukalikana
ce sont toutes des images JPEG ce sont des fonds d'écran ce qui est curieux celle que l'on ne voit pas on peut les voir suite à un redémarrage et ce sont parfois celles que l'on voyait que l'on ne voit pas lors d'un autre démarrage c'est à dire que le système en conserve à peu près 1500 visibles et l'autre moitié non visible sauf qu'à l'origine elles sont toutes visibles bizarre non
bonjour
clic droit sur le fond de ton fichier (entre deux photo) ou son t es image et vas sur ( affichage ) et puit ( miniatures )
clic droit sur le fond de ton fichier (entre deux photo) ou son t es image et vas sur ( affichage ) et puit ( miniatures )
merci pour cette réponse qui permet d'expliquer en partie l'anomalie simplement pourquoi en grand format as t'on ce type de problème est-ce une question de mémoire ,d'espace étant débutant en informatique j'aime apprendre un peu plus chaque jour merci de votre bonne collaboration et du temps que vous consacrez merci