A voir également:
- Mon ordinateur n'affiche plus le bureau..
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
16 réponses
Bonjour,
Clic droit sur la barre des tâches, ouvrir gestionnaire des tâches, onglet processus, clique sur explorer.exe et clique sur terminer le processus, ensuite en haut, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Clic droit sur la barre des tâches, ouvrir gestionnaire des tâches, onglet processus, clique sur explorer.exe et clique sur terminer le processus, ensuite en haut, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
cela m est deja arrivé plusieurs fois, dans mon cas c est une infection, la premiere fois , j ai redemarré en mode sans echec pour lancer avast qui a trouve la virus.
La deuxieme fois, j ai du créer un nouveau compte administrateur puis apres avoir recuperer mon bureau sur la nouvelle session, j ai supprimé l ancien compte.
La deuxieme fois, j ai du créer un nouveau compte administrateur puis apres avoir recuperer mon bureau sur la nouvelle session, j ai supprimé l ancien compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je tape explorer.exe il me dise que se fichier est inexistant et lorsque je tapa explorer.exe.exe il m'envoie directement sur "mes document" que dois-je faire ?
Fais un sfc pour vérifier s'il y a problème dans les fichiers système et tenter de les récupérer. Va dans démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow et enter, laisse la vérification se faire, il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
le problème c que je ne peut paq aller dans le mennu executer et je n'ai pas le cd de xp . il n'y pas une autre solution
Ca va pas bien. Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Tu peux tenter ceci mais pas sûr que ca va marcher: copier le fichier explorer.exe à partir d'un autre pc sain et le remettre dans: C\windows
Bonne chance.
Bonne chance.
Bonjour,
Regarde ici ci cela peut t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2175902-xp-solution-probleme-explorer-exe
Regarde ici ci cela peut t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2175902-xp-solution-probleme-explorer-exe