Changer la langue de Windows XP
bfayt
-
bfayt -
bfayt -
Bonjour à tous !
Qui aurait la solution ?
La belle sœur d’un copain a voulu installer son notebook (Windows XP) et a activé l’installation mais en néerlandais.
Existe t-il une solution pour la remettre complètement en français
J'ai changé le code langue dans la clé de registre suivante :
hkey_local_machine\system\curentcontrolset\control\nls\langage\install langage
en remplaçant la valeur par 040c (français) j'ai redémarré le PC et cela remets les installations faites après en français (suppression du maximum de MAJ avant et réinstallation après) mais pas tout !
Il s’agit d’un Packard Bell mais la restauration n’arrange rien même en revenant à l’état initial car il me remet le code néerlandais !!!
Seule solution : formatage complet ou auriez-vous une meilleure idée ?
MUI langage serait uniquement sur demande à l’achat ou pour formule XP pro
A+
Bfayt
Quelqu'un a t-il testé ceci: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=D3F8F6AB-84F1-4095-8709-DF509B1BEE22&displaylang=en
Qui aurait la solution ?
La belle sœur d’un copain a voulu installer son notebook (Windows XP) et a activé l’installation mais en néerlandais.
Existe t-il une solution pour la remettre complètement en français
J'ai changé le code langue dans la clé de registre suivante :
hkey_local_machine\system\curentcontrolset\control\nls\langage\install langage
en remplaçant la valeur par 040c (français) j'ai redémarré le PC et cela remets les installations faites après en français (suppression du maximum de MAJ avant et réinstallation après) mais pas tout !
Il s’agit d’un Packard Bell mais la restauration n’arrange rien même en revenant à l’état initial car il me remet le code néerlandais !!!
Seule solution : formatage complet ou auriez-vous une meilleure idée ?
MUI langage serait uniquement sur demande à l’achat ou pour formule XP pro
A+
Bfayt
Quelqu'un a t-il testé ceci: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=D3F8F6AB-84F1-4095-8709-DF509B1BEE22&displaylang=en
A voir également:
- Changer la langue de Windows XP
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide