Download Vista free
DrNitro
Messages postés
733
Statut
Membre
-
DrNitro Messages postés 733 Statut Membre -
DrNitro Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde
j'ai un PC Portable avec Vista Home basic , les premiers jours avec ont été un peut desastreux et je n'ai pas graver les DVD de Recuperation (en faite un seul et sa plente juste apres ) et apres j'ai abondonné
maintenant que mon vista n'est plus tout frais j'ai envie de formater et de reinstaller mais voila j'ai pas de DVD VISTA
je me disait je peux en telecharger un, pace ke j'ai un numero de serie tout a fait valide
mais je n'arrive pas a trouver un lien
et puis je ne sais pas si c'est vraimet legal
pouvez vous me donner un petit coup de pouce ???
j'ai un PC Portable avec Vista Home basic , les premiers jours avec ont été un peut desastreux et je n'ai pas graver les DVD de Recuperation (en faite un seul et sa plente juste apres ) et apres j'ai abondonné
maintenant que mon vista n'est plus tout frais j'ai envie de formater et de reinstaller mais voila j'ai pas de DVD VISTA
je me disait je peux en telecharger un, pace ke j'ai un numero de serie tout a fait valide
mais je n'arrive pas a trouver un lien
et puis je ne sais pas si c'est vraimet legal
pouvez vous me donner un petit coup de pouce ???
A voir également:
- Download Vista free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Windows vista download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar download free - Télécharger - Compression & Décompression
- Free youtube download avis - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Format factory free download - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc tu dois avoir dans démarrer - tous les programmes un utilitaire du genre recovery système pour lancer un installation sortie d'usine
j'ai le fameux Recovery DVD Creator
sinon
une simple reponse SVP est-ce legal de telecharger un vista gratuitement
sinon
une simple reponse SVP est-ce legal de telecharger un vista gratuitement
mon pc n'est pas vraiment sein
il a un gros bug d'affichage , ne veux pas lire les cd/DVD ... (probleme d'explorateur je pense)
il a un gros bug d'affichage , ne veux pas lire les cd/DVD ... (probleme d'explorateur je pense)
pour le téléchargement non ce n'est pas légale!
et pour ton souci tu entre dans recovery et tu lance la restaurationn d'usine et ton pc sera comme neuf
et pour ton souci tu entre dans recovery et tu lance la restaurationn d'usine et ton pc sera comme neuf
merci jacklove
au fait j'ai retrouvé un utilitaire "Smart Restor " de Packard Bell il propose de creer les DVD ou de lancer la recup d'usine
le bouton pour choisir de creer les dvd et lance Recovery DVD Creator qui affiche a tout les coups " Failure ERROR"
par contre le choix de lancer la recup redemarre le pc direct mais je l'ai arreté pace que si ca continue sa prendre du temps
là je vais graver quelques donnees (avec puppy linux) et apres on verra
je vous tiens au courant
merci encore
A+
au fait j'ai retrouvé un utilitaire "Smart Restor " de Packard Bell il propose de creer les DVD ou de lancer la recup d'usine
le bouton pour choisir de creer les dvd et lance Recovery DVD Creator qui affiche a tout les coups " Failure ERROR"
par contre le choix de lancer la recup redemarre le pc direct mais je l'ai arreté pace que si ca continue sa prendre du temps
là je vais graver quelques donnees (avec puppy linux) et apres on verra
je vous tiens au courant
merci encore
A+