Linux debutant

Résolu/Fermé
LinuxOups - 22 août 2009 à 14:42
 Linux72100 - 23 août 2009 à 13:07
Bonjour, je débute avec linux, et j'aimerais savoir comment savoir les pilotes installer ou les trouver j'ai un packard bell R1934 sur tld c'est possible ?
A voir également:

21 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
22 août 2009 à 15:56
re,
pourquoi les autres distributions font moins bien lol
juste comme ça chez fedora 11 ont a le noyaux
uname -r
2.6.30.5-28.rc2.fc11.i586 et
kded4 --version 
Qt: 4.5.2
KDE: 4.3.00 (KDE 4.3.0)
KDE Daemon: $Id: kded.cpp 944898 2009-03-26 13:01:25Z dfaure $

juste comme ça pour dire que les autres sont la
je viens ce matin de reinstaller mandriva 2009.1 sur mon pc et ben ubuntu peut aller prendre des idées pour la partie installations
en ce moment j'intalles suse11.1 en machine virtuelle question gestionnaire d'installation c'est vraiment tres bien.
tout ça pour dire que ubuntu n'est ni plus ni mieux mais dans la moyenne , et qu'avant d'affirmer il faut essayer et comparer
a+





3
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
22 août 2009 à 15:21
bonjour,
en principe pas besoin c'est inclus dans le noyaux .. teste deja avec un live cd
a+
2
Donc il dise pou un Easy note R1934 "L'écran n'est pas reconnu + la 3D ne fonctionne pas (Chipset Via S3G Unichrome). Le wifi fonctionne à condition d'ajouter les bonnes options au boot (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1959870#p1959870). Le son est faible, sauf en sortie casque. " mes comment remédier au problémes ?
1
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
22 août 2009 à 16:44
Exactement c'est ce que le lien que j'ai mis indique... Donc ubuntu.... C'est moyen pour ca....