Transferer données ipod sur nouvel ordi

Amelie Poulain -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Ipod depuis pas mal de temps. Au depart, je le branchais sur l'ordinateur de mon frère (un Pc) car je n'avais pas d'ordi. My playlist d'environs 500 chansons etait donc sur son Itunes. Il y a quelque mois, j'ai eu un Mac, j'aimerais donc pouvoir transferer toutes mes musiques sur mon itunes et pouvoir en telecharger d'autres et les mettres. Car, dés que j'ai de nouvelles musiques sur mon mac, et que je veux les mettre sur mon Ipod, un message m'avertit que toutes les données de mon Ipod seront effacées si je synchronise mon Ipod avec cet Itunes. Je ne peux dont plus mettre de nouvelles music dessus, car par dessus tout, mon frére a réinitialisé son ordi car trop de virus, son ordi est donc vide, il n'y a plus son Itunes, mes chansons sont donc juste sauvegardées sur mon ipod. Je veux rajouter des chansons sans perdre les miennes ! Aidez moi svp !
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
Pour transférer ses musiques de l'iPod au Mac : Pod to Mac ou exPod ou ...

Ritchi
0
Amelie Poulain

Il n'y a donc aucune façon de garder Itunes ? Il faut obligatoirement telecharger une autre application ?
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

ExPod et PorToMac te permettent de récupérer sur le disque dur les musiques stockées sur ton iPod.
Une fois sur le disque dur, tu les remets dans iTunes.
Ensuite, tu fais comme d'habitude: tu branches ton iPod et tu synchronises.

Ritchi
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Lire cette page, ça peut aider ...
https://support.apple.com/fr-fr/HT201625

Cordialement
0