Problème de démarrage windows vista

Jonathan -  
 Jonathan -
Bonjour,

hier soir, windows m'a demandé de mettre a jour un programme, ce que je fais
la mise à jour étant très longue et l'heure tardive, j'ai coupé l'ordinateur pendant cette mise à jour
ce matin, au rallumage du pc, on me demande 3 choix, mode sans échec, mode sans échec avec prise en compte du réseau, et lancement de windows normalement (recommandé). je n'ai pas eu le tps de réfléchir (il y avait un compte à rebourd) que le pc lance d'office le 3è choix, alors je coupe pensant revenir au meme menu
mais au démarage suivant, il ne me propose que 2 choix, redémarage qqch système, et lancement normal de windows, je choisi le 1er choix, mais rien ne se lance
je coupe encore, j'arrive au meme menu, je choisi lancer windows normalement, windows lance, une barre de chage apparait, mais elle charge, charge, charge, rien ne se passe, alors je coupe
je redémarre, rien ne se lance, écran noir, j'ai du réessayer 3 fois, idem
voila, je ne sais plus trop quoi faire maintenant, si qqn a une idée ou des réponses à mon problème...

jonathan
A voir également:

7 réponses

gaborik Messages postés 229 Statut Membre 7

Sa me la déja fait et en coupant complaitement le courant pis en le remetant le PC a redémaré
0
Utilisateur anonyme

a force de couper il va être hs ^^
0
Jonathan

je vais essayé, cependant je n'avais pas branché le courant au début des manip, je m'en suis rendu compte qu'en l'écran était déjà noir
à noter que le pc a moins de 2 semaines !
0
gaborik Messages postés 229 Statut Membre 7

t'aurais eu meilleur temps de le laisser tourner la nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il faut jamais couper un pc qui fait des mise a jour il s'éteint tout seul après les mise a jour
0
Utilisateur anonyme

quand il refonctionnera lance un chkdsk/f histoire de réparer tes conneries
0
Jonathan

le problème s'est quand on se fait engueulé le soir parce qu'on est encore sur le pc, alors j'ai été un peu obligé de le couper
bien sur le tps que je pose la question, ma mère s'était deja affairée dessus, elle a tout débranché (donc ce que vous m'avait dit de faire) et ça réparre, j'en sais pas plus
0