Pb prise USB appareil non detectés qd branché

Jeanmich76 Messages postés 114 Statut Membre -  
Jeanmich76 Messages postés 114 Statut Membre -
bonjours j'ai un ti pb avec mes prises USB notament avec mon IMPRIMANTE HP j'ai branché l'imprimante sur la prise usb mais le pc me di qu'elle n'est pas branché j'ai souvant ce pb la d'habitude je débranche et je rebranche et c reparti ca marche mais la impossible de faire marcher l'imprimante (et ca depuis que j'ai branché ma freebox sur le port ethernet juste a coté ca a peut etre un lien) mais l'imprimante n'est pas la seul a me faire ca je n'arrive pas a branché mon appareil photo non plus ( ca je le fait rarement car d'habitude j'ustilise les emplacement pour carte memoir en facade de l'imprimante) donc si vous avez deja eu ce pb et ou que vous avez une solution dite le moi!

nb: les prise USB fonctionnent toutes car ma webcam elle est detectée et j'ai reussi a la branché sur toute les prises

je suis sous windows xp
merci JM76
A voir également:

1 réponse

ghost

utilise le cdrom qui accompagne le materiel pour installer par ex. ton imprimante et ne crois pas au pere Noel a la detection automatique sans xompter qu'il y a usb1 et usb2 et que oeur être ton materiel est né apres ton Windows ou n'est pas reconnu par Bill
Ghost
0
Jeanmich76 Messages postés 114 Statut Membre 14

le pb c'est que du jours au l'endemain ca ne marchait plus vendredi ca marchais nickel et samedi j'ai instalé ma freebox et plusrien au niveau de l'imprimante mais la c bon ca remarche j'ai tous désinstallé et tous réinstalé et ca remarche merci quand meme pour ton message car apparament ca venais bien d'un probleme d'installation meme si l'imprimante etait deja instalé! merci bye
0