Problème à propos de Windows Live Messenger

Koopah -  
linda59140 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème étant donné que j'ai supprimé le dossier où se trouvait Windows Live Messenger et je n'arrive plus à le télécharger (il me dit que je l'ai déjà). S'il vous plaît aidez moi! Comment faire pour que je puisse à nouveau l'avoir?
A voir également:

10 réponses

Miss-p0p Messages postés 17 Statut Membre

Est ce que tu es allé dans "configurer les programmes par défaut " puis "modifier ou supprimer un programme" là tu cherche "Windows live messenger" et tu supprime pour ensuite réinstallé .
0
linda59140 Messages postés 86 Statut Membre 4

Salut,

Comme je vois que tu as windows vista je te conseille de
Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités / Puis choisi le programme à désinstaller et clic ensuite sur supprimer.

Dis moi si tu y arrive.

Bye
0
Koopah

Les problème est que le programme n'apparaît pas non plus dans cette liste là. Le programme n'apparaît nulle part mais lors du téléchargement Windows Live me dit que je l'ai déjà.
0

Quelle est la version de msn que tu as ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koopah

Eh bien j'avais la version 2008 jusqu'à ce que lors d'un téléchargement d'un produit Windows Live ma version change et devienne un certain "Dragon Live". Mais il me semble que Dragon Live soit un skin de la version 2009.
0

As-tu essayer de télécharger la version 2009 ?
0
Koopah

J'ai déjà essayé de télécharger plusieurs versions mais cela ne marche pas étant donné que Windows Live me dit que j'ai déjà Windows Live Messenger.
0

Quel sont les versions que tu as essayer de télécharger ?
0
oRbient666 Messages postés 124 Statut Membre 1

Installes Amsn qui est une variante d'Msn. Il te permettra de te connecter sur ton compte et de retrouver l'intégralité de tes contacts.

==> https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html
0
Koopah

Je laisse tomber aMSN. Personne n'a-t-il une autre solution pour que je puisse réinstaller Windows Live Messenger?
0

Essaie
Démarrer/Rechercher
Normalement un écran s'affiche
et puis marke windows live messenger
0