Plus de son

Résolu
sebk62 -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comme je l'ai inscrit en titre de message, j'ai un problème de son suite à une mauvaise manip dans l'application "ajout et suppression de programme". Pour compliquer la chose, je ne me souviens pas du programme que j'ai supprimé et je ne sais pas non plus quel est le driver utilisé ni la carte son que j'ai. Dans la fenêtre de propriété des sons et périphériques audio, tout est grisé et il m'indique que je ne aucun périphéque audio.
Y aurait t il une âme charitable qui serait susceptible de m'aider pour pouvoir récupérer le son sur mon PC?
D'avance Merci.

9 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

1
Utilisateur anonyme

Salut

Içi

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

pour trouver ta carte son
0
Andreyas Messages postés 15 Statut Membre 9

Salut quel est la marque de ton pc
0
sebk62

C'est un Toshiba Satellite A100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebk62

J'ai essayé touslesdrivers et au niveau du son il me détecte ceci. il n'y aurait pas un Problèmes (Unknown Device)?

Realtek Semiconductor Corp. Unknown Device
0
av

bonjour fais une restauration du pc et ton son va revenir
0
sebk62

oui merci pour ta réponse mais si je fais une restauration je vais perdre tous mes fichiers et dossiers. ou sinon comment fais-tu ?
0
av

qui ta dit que tu allais perdre tes fichiers tu fais demarer puis accessoires puis outils systemes ensuite restauration et tu te laisse guide tu choisi la restauration a la date la plus proche avant ton probleme et tu redeare le pc
0
sebk62

Merci Ekim et les autres.

ton lien a été super utile et j'ai maintenant retrouvé le son sur mon PC.

Merci pour tous vos conseils.
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

De rien, ca nous a fait plaisir de t'aider.
Bonne journée.
0