Problème mot de passe sous Xp.
Résolu
noro832
-
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros gros souci...j'avais sécurisé mon ordi avec un mot de passe, et lorsque je le rallumma
, j'entre le mot de passe décidé, puis voilà que le système m'affiche : Avez-vous oublié votre mot de passe ? Vous pouvez...Vérifiez que la casse est respectée.
Je redémarra mon ordi en mode sans échec, il me demanda un mot de passe, celui habituel ne marchant pas, puis j'y parvins sans entrer de mot de passe (juste en cliquant sur ''enter'').
Là, je mis ce mot de passe hors-service.
Et quand je revins pour démarrer ma seule session voilà qu'il me demanda un mot de passe.
Comment puis-je remédier à cela ?!! Je ne m'en sort plus...aidez-moi...
Merci d'avance.
J'ai un gros gros souci...j'avais sécurisé mon ordi avec un mot de passe, et lorsque je le rallumma
, j'entre le mot de passe décidé, puis voilà que le système m'affiche : Avez-vous oublié votre mot de passe ? Vous pouvez...Vérifiez que la casse est respectée.
Je redémarra mon ordi en mode sans échec, il me demanda un mot de passe, celui habituel ne marchant pas, puis j'y parvins sans entrer de mot de passe (juste en cliquant sur ''enter'').
Là, je mis ce mot de passe hors-service.
Et quand je revins pour démarrer ma seule session voilà qu'il me demanda un mot de passe.
Comment puis-je remédier à cela ?!! Je ne m'en sort plus...aidez-moi...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème mot de passe sous Xp.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
8 réponses
Pour ouvrir l'invite de commande, va dans exécuter et tape cmd (Démarrer --> Exécuter --> cmd)
Tiens moi au courant, j'espére que tu as pris note de la commande à rentrer.
Tiens moi au courant, j'espére que tu as pris note de la commande à rentrer.
Bonsoir,
Lorsque tu as démarré en mode sans échec, tu as enlevé le mdp de la session sur laquelle tu étais et non pas le mdp de TA session. Je pense que tu as compris ce qu'il te reste à faire.
Lorsque tu as démarré en mode sans échec, tu as enlevé le mdp de la session sur laquelle tu étais et non pas le mdp de TA session. Je pense que tu as compris ce qu'il te reste à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai bien pris note de la commande à rentrer...mais je n'arrive qu'à aller sur le Bios Setup Utility...et non sur la session administrateur, dont je n'arrive pas à accéder.