Double ecran et ATI Mobility Radeon HD 4650
shadows_fr
Messages postés
12
Statut
Membre
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je pense que je vais m'acheter cet ordi portable, mais comme je fait souvent pas mal de chose en même temps (codeblocks, notepad++, firefox, itune etc, etc,), je voulais savoir s'il permettait d'avoir un double écran.
Apres quelques recherches j'ai lu que toutes les CG actuelles le offraient cette possibilité mais je voulais vérifier.
Tant que j'y suis, je pense vais certainement aussi mettre un linux en multi-boot et je voulai savoir si on pouvais faire un dual-screen dessus.
Lien vers le PC: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2863619-Ordinateur-Portable-Satellite-P300-27Z-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-17.htm
merci d'avance
Voila je pense que je vais m'acheter cet ordi portable, mais comme je fait souvent pas mal de chose en même temps (codeblocks, notepad++, firefox, itune etc, etc,), je voulais savoir s'il permettait d'avoir un double écran.
Apres quelques recherches j'ai lu que toutes les CG actuelles le offraient cette possibilité mais je voulais vérifier.
Tant que j'y suis, je pense vais certainement aussi mettre un linux en multi-boot et je voulai savoir si on pouvais faire un dual-screen dessus.
Lien vers le PC: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2863619-Ordinateur-Portable-Satellite-P300-27Z-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-17.htm
merci d'avance
A voir également:
- Double ecran et ATI Mobility Radeon HD 4650
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
si tu veux installer windows et linux sur ton ordi,
instal linux en dernier car windows efface le double boot.
instal linux en dernier car windows efface le double boot.
Je vais recup un MAJ vers win 7 en fin d'année, ca va aussi retirer le multi-boot ?
Par contre ca ne repond pas à ma question de dual-screen ^^
Par contre ca ne repond pas à ma question de dual-screen ^^
il y a bien une sortie VGA sur le PC.
Donc ca marche, je branche et apres je vais voir dans bureau/clique droit/propriété?
Donc ca marche, je branche et apres je vais voir dans bureau/clique droit/propriété?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question