Double ecran et ATI Mobility Radeon HD 4650

shadows_fr Messages postés 12 Statut Membre -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je pense que je vais m'acheter cet ordi portable, mais comme je fait souvent pas mal de chose en même temps (codeblocks, notepad++, firefox, itune etc, etc,), je voulais savoir s'il permettait d'avoir un double écran.

Apres quelques recherches j'ai lu que toutes les CG actuelles le offraient cette possibilité mais je voulais vérifier.

Tant que j'y suis, je pense vais certainement aussi mettre un linux en multi-boot et je voulai savoir si on pouvais faire un dual-screen dessus.

Lien vers le PC: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2863619-Ordinateur-Portable-Satellite-P300-27Z-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-17.htm

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

youlolo Messages postés 175 Statut Membre 43

si tu veux installer windows et linux sur ton ordi,
instal linux en dernier car windows efface le double boot.
0
shadows_fr Messages postés 12 Statut Membre

Je vais recup un MAJ vers win 7 en fin d'année, ca va aussi retirer le multi-boot ?

Par contre ca ne repond pas à ma question de dual-screen ^^
0
youlolo Messages postés 175 Statut Membre 43

oui sa va aussi retirer le dual-boot.

windows ne veut pas qu'on utilise linux = concurrence
0

Ok faudra que je pense à ca!

Sinon personne pour le dual screen ?
0
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

t'as un emplacement VGA? (emplacement bleu, quasi rectangulaire avec 15 trou)? si oui tu trouve un écran d'ordi de bureau compatible VGA et tu le branche! apres c'est facile, mais si tu veux plus de détail, prends lécran avant.
0

il y a bien une sortie VGA sur le PC.

Donc ca marche, je branche et apres je vais voir dans bureau/clique droit/propriété?
0
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

ou pui tu vas la ou il y a la résolution de lécran, et tu clique droit sur lecran 2, et il devrai y avoir attaché ou activer (sous vista, c'est attaché). bonne chance a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

c'est plus un pc de jeu que tu as choisis, tu peux économiser en choisissant un pc avec une cg plus modeste et/ou un processeur plus puissant.

tu vas déplacer ton pc ?
0