Disque dur externe invisible sous windows
TITIB
Messages postés
127
Statut
Membre
-
TITIB Messages postés 127 Statut Membre -
TITIB Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un disque dur externe Seagate Freeagent Pro. Actuellement, ce disque dur externe n'apparait pas dans le gestionnaire de fichiers de Windows. Et pourtant il est allumé et reconnu par mon PC (il apparait dans le bouton Wintows "retirer votre périphérique en toute sécurité"). Comment accéder avec Windows aux fichiers qui sont dessus ?
Merci
Je dispose d'un disque dur externe Seagate Freeagent Pro. Actuellement, ce disque dur externe n'apparait pas dans le gestionnaire de fichiers de Windows. Et pourtant il est allumé et reconnu par mon PC (il apparait dans le bouton Wintows "retirer votre périphérique en toute sécurité"). Comment accéder avec Windows aux fichiers qui sont dessus ?
Merci
A voir également:
- Disque dur externe invisible sous windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour,
A défaut de réponse, je reformule ma question:
Mon PC reconnaissait un disque dur externe Seagate FreeAgent Pro qui était installé dessus.
A la suite de petites modifs faites sur le système, ce disque d'ur n'apparait plus dans l'arborescence Windows.
Et pourtant il est allumé et reconnu par mon PC (il apparait dans le bouton Wintows "retirer votre périphérique en toute sécurité").
Comment restaurer l'affichage ?
Merci beaucoup
A défaut de réponse, je reformule ma question:
Mon PC reconnaissait un disque dur externe Seagate FreeAgent Pro qui était installé dessus.
A la suite de petites modifs faites sur le système, ce disque d'ur n'apparait plus dans l'arborescence Windows.
Et pourtant il est allumé et reconnu par mon PC (il apparait dans le bouton Wintows "retirer votre périphérique en toute sécurité").
Comment restaurer l'affichage ?
Merci beaucoup
Ouvre le boitier, débranche la nappe ainsi que la prise puis rebranche les°. Sinon, as-tu été voir s'il apparaissait dans la gestion des disque?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir le boitier de mon disque dur externe.
Ce DDE s'allume quand j'allume le PC. Je peux déconnecter ce périphérique avec le bouton correspondant situé dans la barre des tâches.
Par contre Windows et le gestionnaire de fichiers ne voient pas le périphérique. Pourquoi ?
Merci beaucoup
Je ne peux pas ouvrir le boitier de mon disque dur externe.
Ce DDE s'allume quand j'allume le PC. Je peux déconnecter ce périphérique avec le bouton correspondant situé dans la barre des tâches.
Par contre Windows et le gestionnaire de fichiers ne voient pas le périphérique. Pourquoi ?
Merci beaucoup