Ipossible d'installer windows 7 !!
2087max2087
Messages postés
37
Statut
Membre
-
2087max2087 Messages postés 37 Statut Membre -
2087max2087 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, après avoir télécharger sur le site de microsoft windows 7,
je grave l'iso avec nero, configure le boot cd, le cd charge les fichier puis logo windows seven et après l'écran bleu ciel s'affiche le pointeur est la et puis plus rien, la souris répond mais rien ne se passe pas de menu pour l'installation.
J'ai essayer l'installation sur un autre ordi même chose!! J'ai essayer en tout 3 versions différentes et à chaque fois j'ai le même problème sur les 2 ordinateurs...
Si quelqu'un à déjà rencontrer le problème ou serait y remédier ce serait super, car j'aimerais beacoup installer windows 7
Merci d'avance, Marc
je grave l'iso avec nero, configure le boot cd, le cd charge les fichier puis logo windows seven et après l'écran bleu ciel s'affiche le pointeur est la et puis plus rien, la souris répond mais rien ne se passe pas de menu pour l'installation.
J'ai essayer l'installation sur un autre ordi même chose!! J'ai essayer en tout 3 versions différentes et à chaque fois j'ai le même problème sur les 2 ordinateurs...
Si quelqu'un à déjà rencontrer le problème ou serait y remédier ce serait super, car j'aimerais beacoup installer windows 7
Merci d'avance, Marc
A voir également:
- Ipossible d'installer windows 7 !!
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Es-tu sûr que l'image iso que tu as chez toi es la même que celle qui est chez Microsoft ?
Si oui, c'est que les plateformes matérielles testées sont incompatibles avec Seven
Si non, tu as eu une erreur de téléchargement non détectée mais qui rend ton CD erroné !
Si oui, c'est que les plateformes matérielles testées sont incompatibles avec Seven
Si non, tu as eu une erreur de téléchargement non détectée mais qui rend ton CD erroné !
bonsoir pingu : "Si oui, c'est que les plateformes matérielles testées sont incompatibles avec Seven "
Cette incompatibilité matériel surviendrai que avec la beta? J'esperè qu'avec la version final ce sera bon.
Mon iso est authentique
voici ma config :
- asus maximus II formula
- intel qad q6660 2.4ghz a 3.4Ghz
- ram ddr2 crucial balistic tracer
- disque dur western se 16, caviar black et 2 maxtor; respectivement 500Go, 650Go, 160Go
- alimention corsair 620 hx
- carte graphique entre de gamme en pci express
voila
Cette incompatibilité matériel surviendrai que avec la beta? J'esperè qu'avec la version final ce sera bon.
Mon iso est authentique
voici ma config :
- asus maximus II formula
- intel qad q6660 2.4ghz a 3.4Ghz
- ram ddr2 crucial balistic tracer
- disque dur western se 16, caviar black et 2 maxtor; respectivement 500Go, 650Go, 160Go
- alimention corsair 620 hx
- carte graphique entre de gamme en pci express
voila
Salut antho0606, c'est peut être ce que tu as dit, je sui pas sure ça me parait un peux bizare pour la carte graphique mais l'autre ordinateur sur lequel j'avais tester avait la même carte graphique que la mienne.
Autre information la version à été installer sur un 3ème ordinateur sans souci, donc la version est fonctionnel et c'est juste sur mon ordinateur et celui de mon frère que ca ne passe pas toujour avec le même symptome ecran figé sans menu d'installation avec le pointeur de la souris actif.
Autre information la version à été installer sur un 3ème ordinateur sans souci, donc la version est fonctionnel et c'est juste sur mon ordinateur et celui de mon frère que ca ne passe pas toujour avec le même symptome ecran figé sans menu d'installation avec le pointeur de la souris actif.