Impossible de reconfigurer mon pc

BILLIE JEAN Messages postés 55 Statut Membre -  
BILLIE JEAN Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
quand je vais sur configurer pc ca cherche 2 secondes et plus rien,ca n'affiche rien..SAOULANT.Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

kirigole26 Messages postés 122 Statut Membre 44

Bonsoir .

Pouvez vous etre plus precis ?

Merci.

Kirigole...
0
BILLIE JEAN Messages postés 55 Statut Membre 1

je c pas trop en fait,mdr..j'y connais rien=novice.MAIS DANS L'ICONE EN BAS A GAUCHE SUR LE PC YA CONFIGURER PC ET YA PLUS MOYEN DE L 'OUVRIR DEPUIS QUE J'AI SUPPRIMEE NORTON..ca pue
0

Bonjour.

Ok je vois se que vous voullez dire .
Vous devez avoir un packard bell c'etait une tete violette.
Pas de craintes cela sert pas a grand chose, pour ne pas dire à rien.
Toute fois en allant dans demarrer puis tous les programmes , packard bell et configure mon pc .
Mais bon pas soucis qu'il n'y soit plus.
Pour reinstaller un logiciel packard bell il faut aller sur smart restore et selectionner logiciels toujours dans demarrer/ tous les programmes/ packard bell/smart restor.

Voilà bonne journée.

Kirigole...
0
leproduccm Messages postés 82 Statut Membre 1

Bonjour , déja , pourquoi voulez-vous configurer votre pc ? quel type de problème avez-vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
merci kirigole pour la réponse,je vais essayer;oui c ordi packard bell.en fait ca ne me pose pas particulièrement de probléme mais ca m'agace de plus pouvoir l'ouvrir,c que j'ai dut faire une connerie quelque part..enfin si ca ne sert à rien,tant mieux.merci.par contre j'ai un autre soucis,plus grave:j'ai créer une adresse mail autre que sir windows mail et je voulais créer une adresse avec windows (ou un compte),ca m'a demandé pop up(je c pas trop quoi)sortant et entrant bref j ai trouvé et je les ai entrés mais aprés ca me demande adress messgerie et mot de passe(de mon autre compte je suppose)et j ai beau entré les bonnes infos ca mets erreur..ca aussi ca gonfle bien..si vous voyez le souci merki beaucoup
0

Re bonjour.

Premiere chose, un compte se crés via votre compte internet sur le portail de votre fournisseur ou laposte et Gmail etcc.. qui sont gratuits.
Dans windows mail il vous demande votre adresse de massagerie et le mot de passe.
Coté serveur il faut indiquer "pour exemple d'adresse en orange" => pop.orange.fr
et => smtp.orange.fr tout en minuscule et sans oublier les points.
Si vous avez free il faudras remplacer orange par free et etc.....
voir lien suivant........

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Attention on ne crés pas de compte messagerie à partir de windows mail, il faut en créer un avant .

Bon courrage ...

Kirigole....
0

merci encore pour ttes c réponses,je vais essayer.Mais comme jai déja 2 comptes de messagerie:fournisseur orange et yahoo je c pas,j'en c rien en fait.c quoi le mieux si mieux il y a?c quand j'ai rentré lepop yahoo que ca n'a pas marché la créatiom compte windows fallait surement que je rentre orange..c compliqué tout ca.merki beaucoup en tous les cas.J'aimerai pouvoir dire si je peux vs aider en retour mais je crois qu'il ne vaut mieux pas!!!
0