Faire sortir le son de mon Unite Centrale
Résolu
Spylock
Messages postés
67
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement chez mes grand parents, malheureusement, les hauts parleurs du PC sont morts.
Or, chez mes parents, je n'ai pas de hauts parleurs mais le son (musique, jeux etc...) sort ma tour, un son assez correct puisque je pensai que tout les PC le faisait, mais après divers recherche, j'ai remarquer qu'il n'y avait que très peu de personne dans ce cas.
Donc, je souhaite ne plus avoir besoin de haut parleur en faisant sortir tout ce qui est audio de la tour (Windows media Player, jeux video, tout^^).
Merci =)
Je suis actuellement chez mes grand parents, malheureusement, les hauts parleurs du PC sont morts.
Or, chez mes parents, je n'ai pas de hauts parleurs mais le son (musique, jeux etc...) sort ma tour, un son assez correct puisque je pensai que tout les PC le faisait, mais après divers recherche, j'ai remarquer qu'il n'y avait que très peu de personne dans ce cas.
Donc, je souhaite ne plus avoir besoin de haut parleur en faisant sortir tout ce qui est audio de la tour (Windows media Player, jeux video, tout^^).
Merci =)
A voir également:
- Comment faire sortir le son de mon écran
- Double ecran - Guide
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
7 réponses
ben ca a l'air de marcher non? De quoi te plaint-tu? reformule ton problème car j'ai pas tout compris!!
Ca marche chez mes parents (d'est que l'on a acheter le PC) mais pas sur le PC de mes grand parents (qui avait des hauts parleur avant, mais ils ont griller)
Desole, j'étais partis, donc, j'ai verifier le son ne sort pas de l'ecran mais bien de l'UC, sur son coter droit pour être exact: http://www.ldlc.com/fiche/PB00037806.html
C'est donc seulement cet ordinateur et donc non possible sur d'autres pc(à part quelques rares specimen)
?
?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour revenir à votre désir, il "suffit" de trouver des hp qui puissent se loger DANS la tour, et de les brancher sur la carte "son", mais je ne sais pas si ça existe en accessoires, ni où...voyez peut-être chez "www.conrad.fr", ils ont pas mal de choses..
Cdt,
@+
Cdt,
@+
que veux tu exactement ?
un pc muni de HP Internes possede aussi vraisembleblement une sortie son à l'arrière pour y relier des enceintes
un pc demuni de HP interne envoie le son via la carte son et des enceintes
un bricolage pour placer un HP dans une tour est possible mais quel avantage ? un HP de voiture relie à la carte son et attache à la tour derriere une des grille d'aeration ?
un pc muni de HP Internes possede aussi vraisembleblement une sortie son à l'arrière pour y relier des enceintes
un pc demuni de HP interne envoie le son via la carte son et des enceintes
un bricolage pour placer un HP dans une tour est possible mais quel avantage ? un HP de voiture relie à la carte son et attache à la tour derriere une des grille d'aeration ?