Probleme demarrage windows
Cole
-
xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre -
xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
J'ai un probleme avec Windows Millenium. Chaque fois que j'allume mon pc en fait, il y a 5000 programmes automatiques qui s'ouvre et du coup la mémoire libre s'épuise trés rapidement. J'aimerais savoir s'il est possible de gerer les programmes qui s'ouvre automatiquement ou non ? Je ne suis jamais arrivé à le faire! Merci d'avance
J'ai un probleme avec Windows Millenium. Chaque fois que j'allume mon pc en fait, il y a 5000 programmes automatiques qui s'ouvre et du coup la mémoire libre s'épuise trés rapidement. J'aimerais savoir s'il est possible de gerer les programmes qui s'ouvre automatiquement ou non ? Je ne suis jamais arrivé à le faire! Merci d'avance
A voir également:
- Probleme demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
salut
en premier
demarrer/programme/demarrage
enleve tout sauf dslmon (modem)
en second
demarrer/executer
tapes "msconfig"
va dans l onglet demarrage
decoche tout les programmes que tu veux desactiver
attention ne vire pas ceux que tu ne connais pas ou si tu ne sais pas a quoi ils servent
s il y a vraiment 5000 progs qui se chargent une bonne reinstalle serait de bon ton
en premier
demarrer/programme/demarrage
enleve tout sauf dslmon (modem)
en second
demarrer/executer
tapes "msconfig"
va dans l onglet demarrage
decoche tout les programmes que tu veux desactiver
attention ne vire pas ceux que tu ne connais pas ou si tu ne sais pas a quoi ils servent
s il y a vraiment 5000 progs qui se chargent une bonne reinstalle serait de bon ton