Petit éclairssisement sur les pc à monter

Jean -  
 Jean -
Bonjour,

J'envisage de changer mon vieux pc. Je vais me diriger vers un ordinateur à monter. Je l'utiliserais pour jouer. Je voulais savoir une bonne config pour faire tourner les derniers jeux. J'ai un budget de 500-600 euros.

J'ai une question qui me trote dans la tete. Est-ce qu'en achetant son pc en kit (non monter, chez materiel.net par exemple), il y a autre chose que les composants (fils, etc....), ou si ça revient au même d'acheter les composants au détail (et de faire quelques petites économie)?

Merci de vos réponse.
A voir également:

6 réponses

jay59600 Messages postés 219 Statut Membre 24

c moin cher de lacheter piece par piece, a la base dans les pc deja monté ya le coup de main doeuvre etc....
c plus rentable de le faire soit meme
0
Jean

Donc si je prends une carte sur un site, le processeur sur un autre, ect...., je n'aurais pas de problèmes pour le monter? (a part la petite difficulté technique)
0

des probleme si car il te faudra vérifier la compatibilité etc.... le mieu trouve une bne config d'un pc pour jouer et achete les composan
0
Jean

oui, c'est ce que j'ai prévu de faire. Ce qui me tracassait, c'était au niveau des fils, etc.... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une fois ke ta tou le matos rien ne tempeche de demander a un pote ki si conné de te monter les fils au pire voir un informaticien qui te le monterai bien sur contre de largent !
0
Jean

ok, merci de ton aide :)

J'ai plus qu'a trouver une config pas trop mal
0