2 différents anti-virus sur 1 seuli ordi.

courgette83 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Est-ce que je peux posséder 2 anti-virus différents pour plus de protection sur un seul ordi,c'est posible??.Merci
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, inutile et déconseillé...

cela fait souvent des plantages
0
Elitemoumoute Messages postés 443 Statut Membre 91

Salut,

oui, tu peux en installer 2, cependant,
il va y avoir des conflits !
Si tu en installe 2, ils seront tous les 2 inutiles !
Et ton pc risque de perdre en stabilité !
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

t'es marrant, tu dis

oui tu peux en installer 2, mais c'est pas bien...
marrant
^^
0
Elitemoumoute Messages postés 443 Statut Membre 91 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui on peut, mais c'est très déconseillé et inutile ! ^^
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Elitemoumoute Messages postés 443 Statut Membre

nan mais c'est pasque moi j'ai tendance a dire
non on peut pas c'est inutile...

mais c'est vrai, on peut, mais a quoi bon le dire puisque c'est inutile ?

vaste débat et grande question de l'humanité
^^
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Pareil, je déconseille formellement d'installer deux antivirus sur un seul PC, j'ai déjà eût l'expérience d'un utilisateur cela est strictement inutile et créer des conflits logiciels de tout genre (par exemple ne plus pouvoir se connecter à Messenger, et plein d'autres chose que j'ignore) ...

Donc a éviter ...
0