Graver fichier image dvd.

Nol@n Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eiko -
Bojour
J'ai crée l'image de donné d'un dvd et je voudrait maintenant la mettre sur un dvd mais je ni arrive pas j'utilise le logiciel Alcohol 120% et nero mais aucun des deux reconais l'image.
le type de fichier de l'image est: fichier DVD.
Pouvez vous m'indiquer un logiciel qui permet de graver des image dvd.
Merci.
Cordialement.
Nol@n.
A voir également:

2 réponses

zebigone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-tu certain que tu applique la bonne méthode pour graver une image ?
Pour information : quand tu ouvres Nero, citons le plus connu, tu dois cliquer sur la première fenêtre sur le boutton "Nouveau" ensuite tu cliques en haut à gauche de la grande fenêtre sur "Fichier/Ouvrir" et tu vas chercher ton fichier image puis tu cliques sur "Ouvrir". Ensuite tu n'as riende plus à faire que de lancer la gravure.

Si jamais cette manip ne fonctionne pas, ce doit-être ton extension de fichier qui n'est pas la bonne.
Cliques alors dans "Outils/Options de dossiers" dans une fenêtre Windows, n'importe laquelle, ensuite selectionne l'onglet "Affichage" puis décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Ensuite mets en surbrillance ton fichier image en cliquant une fois dessus et appuies sur la touche F2 de ton clavier (simple raccourci pour faire "Renommer"), modifies maintenant l'extension de ton fichier par ".iso" (il y en a pleins d'autres mais ne sachant pas laquelles est-ce, on comment par la plus répendue...), valide ta modif en appuyant sur la touche "Entrer".
Retourne sous Nero et fais la même manip qu'au début...normallement tout devrait rentrer dans l'ordre.

En esperant avoir éclairer ta lanterne.
Bye.
0
Eiko

imgburn reconnait le format .dvd
0

Discussions similaires