Remettre adresse mac sans avoir le net
Brus
-
Brus -
Brus -
Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question à vous poser si ça vous dérange pas :) ??
En fait voila , j'ai sans faire exprès ... bidouiller dans mon routeur .
J'ai désactiver toutes les adresses mac :O !?
Et depuis, j'ai plus droit de surfer sur le net parceque je ne l'ai plus !
Enfin si, je l'ai mais, j'ai enlever toute les adresse mac .
Qui veut dire que j'ai désactiver le net a tout le monde de ma famille :
Ma mère, mon père, mes freres ect ...
et ma question est :
Comment remettre le routeur par défaut sans avoir le net ??
Merci d'avance.
p.s : je suis dans un cybercafé c'est pour une réponse très rapide s'il vous plaît merci d'avance et passer une agréable journée :)
J'ai une petite question à vous poser si ça vous dérange pas :) ??
En fait voila , j'ai sans faire exprès ... bidouiller dans mon routeur .
J'ai désactiver toutes les adresses mac :O !?
Et depuis, j'ai plus droit de surfer sur le net parceque je ne l'ai plus !
Enfin si, je l'ai mais, j'ai enlever toute les adresse mac .
Qui veut dire que j'ai désactiver le net a tout le monde de ma famille :
Ma mère, mon père, mes freres ect ...
et ma question est :
Comment remettre le routeur par défaut sans avoir le net ??
Merci d'avance.
p.s : je suis dans un cybercafé c'est pour une réponse très rapide s'il vous plaît merci d'avance et passer une agréable journée :)
A voir également:
- Remettre adresse mac sans avoir le net
- Adresse mac - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- @ Sur mac - Guide
16 réponses
Si t'as la notice du routeur, voir "Réinitialiser le routeur", y'aura forcément des indictions pour remettre tous les paramètres par défaut.
Même sans adresse mac il est possible de conecter ta B-Box via USB, ca peux passer.
Ensuite tu n'as pas besoin d'avoir acces au net pour rentrer dans la config du routeur.
va sur internet explorer et tape dans l'adresse en haut
192.168.1.1
ou 192.168.0.1
et valide. Tu pourras accéder a ton routeur même si ton adresse mac est interdite.
Ensuite tu n'as pas besoin d'avoir acces au net pour rentrer dans la config du routeur.
va sur internet explorer et tape dans l'adresse en haut
192.168.1.1
ou 192.168.0.1
et valide. Tu pourras accéder a ton routeur même si ton adresse mac est interdite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au pire si les adresses sont prohibées tu peux toujours simuler une adresse MAC differente.
Gestionnaire de périphérique -> carte réseau -> double clic dessus -> onglet avancé -> selectionne la ligne Network adresse -> et dans valeur tu met 192.168.1.196 tu valides et tu redemarres le PC.
Gestionnaire de périphérique -> carte réseau -> double clic dessus -> onglet avancé -> selectionne la ligne Network adresse -> et dans valeur tu met 192.168.1.196 tu valides et tu redemarres le PC.
Aphesia voila mon problème persiste encore à ce moment !
Quand je tape l'ip de mon routeur ( 192.168.1.1 ) , il me disent : impossible d'afficher cette page en mode hors connection . J'ai quitter le mode hors connection et le problème persiste ...
Que dois-je faire ?
Merci déjà pour toutes les personnes qui m'aident ! :)
Quand je tape l'ip de mon routeur ( 192.168.1.1 ) , il me disent : impossible d'afficher cette page en mode hors connection . J'ai quitter le mode hors connection et le problème persiste ...
Que dois-je faire ?
Merci déjà pour toutes les personnes qui m'aident ! :)
Sinon tu as un bouton de réinitialisation sur ta box c'est obligatoire. Soucis c'est de tout reconfigurer :'(
"Au pire si les adresses sont prohibées tu peux toujours simuler une adresse MAC differente.
Gestionnaire de périphérique -> carte réseau -> double clic dessus -> onglet avancé -> selectionne la ligne Network adresse -> et dans valeur tu met 192.168.1.196 tu valides et tu redemarres le PC."
Erreur tu met l adresse dans les champ indiquée 00:21:85:c1:7f:1d
Gestionnaire de périphérique -> carte réseau -> double clic dessus -> onglet avancé -> selectionne la ligne Network adresse -> et dans valeur tu met 192.168.1.196 tu valides et tu redemarres le PC."
Erreur tu met l adresse dans les champ indiquée 00:21:85:c1:7f:1d
Avant de parler test et vois, change ta valeur et fait sous cmd
ipconfig /all
et tu vas être surpris
ipconfig /all
et tu vas être surpris
Tu ne peux pas modifier physiquement cette adresse je suis totalement d'accord avec toi mais tu peux la simuler.
Pour la changer il faut démonter ta carte et reprogrammer une puce. Chaque MAC est unique. Je te parle la de simuler....
Comment font les gens pour se connecter via les réseau Wifi privé en clep WEP ou WPA avec filtrage MAC qui n'est pas le leur???? comme ca....
Pour la changer il faut démonter ta carte et reprogrammer une puce. Chaque MAC est unique. Je te parle la de simuler....
Comment font les gens pour se connecter via les réseau Wifi privé en clep WEP ou WPA avec filtrage MAC qui n'est pas le leur???? comme ca....
Effectivement autant pour moi... Quand je pense que les constructeurs prétendent que l'adresse MAC est un système de protection d'accès à un réseau censé être sûr. Je savais qu'on pouvait la modifier, mais j'imaginais pas qu'on c'était possible si facilement dans Windows...
Par ailleurs, il ne faut pas mettre les ":" dans ce champs qui n'attend que 12 caractères alphanumériques.
Par ailleurs, il ne faut pas mettre les ":" dans ce champs qui n'attend que 12 caractères alphanumériques.
Hum.. ok :)
Alors je note :
Gestionnaire de périphérique -> carte réseau -> double clic dessus -> onglet avancé -> selectionne la ligne Network adresse -> et dans valeur je met 00:21:85:c1:7f:1d je valides et tu redemarres le PC."
???
soit je vais sur internet et au lieu de taper 192.168.1.1 je tape 192.168.0.1 ?
( ps : j'avais taper celle-ci pour configuré mon routeur et l'avoir fouttu ... 192.168.1.1 )
Alors je note :
Gestionnaire de périphérique -> carte réseau -> double clic dessus -> onglet avancé -> selectionne la ligne Network adresse -> et dans valeur je met 00:21:85:c1:7f:1d je valides et tu redemarres le PC."
???
soit je vais sur internet et au lieu de taper 192.168.1.1 je tape 192.168.0.1 ?
( ps : j'avais taper celle-ci pour configuré mon routeur et l'avoir fouttu ... 192.168.1.1 )
Donc c'est bien celle la 192.168.1.1
Essaye de réinitialiser le routeur par le bouton reset, sinon applique la methode de changement d'addresse mac, n'oublie pas une fois configuré de remettre la bonne adresse dans ton gestionnaire de périphérique.
Essaye de réinitialiser le routeur par le bouton reset, sinon applique la methode de changement d'addresse mac, n'oublie pas une fois configuré de remettre la bonne adresse dans ton gestionnaire de périphérique.
Récapitulons =P
Alors je fais cette manipulation :
MAIS
je garde très précieusement l'adresse mac original pour par après, la remettre ?
Alors je fais cette manipulation :
MAIS
je garde très précieusement l'adresse mac original pour par après, la remettre ?