Problème avec mercury messenger

mhlaboss Messages postés 22 Statut Membre -  
mhlaboss Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mercury messenger pour mac ,quand je l'ai installer je n'avez aucun problème mais deux mois plutard je me suis rendu compte que quand je me connecter il rester 20 secondes en lignes puis il me déconnecter automatiquement. Comment faire pour que cela ne se reproduise plus car j'ai vraiment besoin de la webcam sur mercury aidez-moi s'il vous plaît Merci !!
A voir également:

3 réponses

gabydu98 Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonjour,

Juste un mot pour dire que j'ai exactement le même problème depuis quelques temps et je ne sais quoi faire...

EDIT: je viens de résoudre le problème: en fait il faut installer la nouvelle version de Mercury Messenger 2.0 (beta), l'ancienne version (1.9.4) étant semble-t-il désuète...
1
mhlaboss Messages postés 22 Statut Membre

salut gabydu98 vue que messenger mercury ne fonctionne plus il suffit de installer un autre logiciel pour cela j'ai trouver aMsn qui fonctionne très bien et tu peux même utiliser la webcam a++
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Réinstalle le. C'est peut-etre une mise à jour bugué
0
mhlaboss Messages postés 22 Statut Membre

Je l'ai re-installer mais sa me donner toujours le même message en anglais qui disez comme quoi c'est un bugue du serveur MSN. Mais bon j'ai trouver la solution j'ai télécharger aMsn et cela marche très bien.
0
djodjo

hébé je rencontre le même problème que toi, à savoir que mercury a bien fonctionné pendant au moins 2 années et du jour au lendemain il s'est mit à merdouiller en se déconnectant au bout de 20s et depuis, je ne m'en sert plus (ce qui est dommage pour la cam)
Je suis sur Mac OSX.4. 1.1
cordialement
djo
0