2009 Configuration Pc gamer
oztryker67
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un budget de 800 euros tout pile pour obtenir un pc gamer qui je l'espère sera de bonne qualité ( écran compris ) .
Voila mon soucis c'est que je ne m'y connais vraiment pas je sait juste qu'avec 800 euros un pc monté sera nettement de meilleur qualité qu'un pc tout fait .
Je vous demande alors votre aide pour savoir qu'elles piéces dois-je acheter et si il existes des magasin qui monte les pc pour pas trop chère .
Merci de votre aide :)
Ps: Avec se pc j'aimerais jouer au jeu type Crysis .
Voila mon soucis c'est que je ne m'y connais vraiment pas je sait juste qu'avec 800 euros un pc monté sera nettement de meilleur qualité qu'un pc tout fait .
Je vous demande alors votre aide pour savoir qu'elles piéces dois-je acheter et si il existes des magasin qui monte les pc pour pas trop chère .
Merci de votre aide :)
Ps: Avec se pc j'aimerais jouer au jeu type Crysis .
A voir également:
- 2009 Configuration Pc gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
pour trouver des assembleurs pas cher, il faudrait déjà que tu nous dises où tu habites, sinon, tu vas sur pagesjaunes.fr ;-)
pour ce qui est de ta config oublie pas qu'il te faut : clavier/souris et enceinte aussi (ça peut servir un minimum) et aussi un windows ;-)
pour ce qui est de ta config oublie pas qu'il te faut : clavier/souris et enceinte aussi (ça peut servir un minimum) et aussi un windows ;-)
Ecrans :
ACER V223WABD 152.90e
CPU :
INTEL® CORE™ 2 DUO E8400 154.99e
CM :
ASUS P5Q PRO 117.99e
CG :
SAPPHIRE RADEON™ HD 4870 1 GO VAPOR-X 152.99e
RAM :
G.SKILL KIT EXTREME2 2 X 2 GO PC8500 PQ 58.99e
Alim :
OCZ MODXSTREAM PRO - 500W 59.49e
Graveur :
LG GH22LP20 - OEM 23.85e
Boitier :
ANTEC NINE HUNDRED 91.95e
Montage :
MATERIEL.NET MONTAGE 30.00e
Total : 843.15e
Et tu peut réduire le prix soit en prennent un CPU plus petit ou un écrans plus petit également, a toi de voir et dit nous ce que tu en pense.
--Si quelqu'un cherche un monteur, dépanneur ou vendeur en informatique sur Cholet 49300, je suis preneur tout de suite.
ACER V223WABD 152.90e
CPU :
INTEL® CORE™ 2 DUO E8400 154.99e
CM :
ASUS P5Q PRO 117.99e
CG :
SAPPHIRE RADEON™ HD 4870 1 GO VAPOR-X 152.99e
RAM :
G.SKILL KIT EXTREME2 2 X 2 GO PC8500 PQ 58.99e
Alim :
OCZ MODXSTREAM PRO - 500W 59.49e
Graveur :
LG GH22LP20 - OEM 23.85e
Boitier :
ANTEC NINE HUNDRED 91.95e
Montage :
MATERIEL.NET MONTAGE 30.00e
Total : 843.15e
Et tu peut réduire le prix soit en prennent un CPU plus petit ou un écrans plus petit également, a toi de voir et dit nous ce que tu en pense.
--Si quelqu'un cherche un monteur, dépanneur ou vendeur en informatique sur Cholet 49300, je suis preneur tout de suite.
Merci , pour vos réponse . Je vais interroger un amis sur la configuration que tu m'as proposé je te tient au courant :) Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question