WINDOWS XP NE RECONNAIS PAS MA CLE USB
magic001
Messages postés
29
Statut
Membre
-
gradoune -
gradoune -
SALUT à tous
j'ai un problème avec mon OS (windows xp pack 2) il ne veut pas reconnaitre ma clé usb, ni ma webcam branchée en usb.
windows detecte ma clé mais ne veut pas l'installer.
merci d'avance pour votre aide !!
j'ai un problème avec mon OS (windows xp pack 2) il ne veut pas reconnaitre ma clé usb, ni ma webcam branchée en usb.
windows detecte ma clé mais ne veut pas l'installer.
merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- WINDOWS XP NE RECONNAIS PAS MA CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
12 réponses
Bonjour,
Et si tu avais les deux problèmes suivants:
Driver Webcam nécessite un patch pour correction de liaison.
Driver clé, patch obligatoire.
Pour les deux révisions des normes de sécurité du SP2, pour l'intégration matériel et logiciel.
Et si tu avais les deux problèmes suivants:
Driver Webcam nécessite un patch pour correction de liaison.
Driver clé, patch obligatoire.
Pour les deux révisions des normes de sécurité du SP2, pour l'intégration matériel et logiciel.
salut
as tu reinstaller tes ports usb?
va verifier dans panneau de configuration/system/materiel/gestionnaire de peripherique
tu devrais normalement avoir une ligne
gestionnaire de bus usb
as tu reinstaller tes ports usb?
va verifier dans panneau de configuration/system/materiel/gestionnaire de peripherique
tu devrais normalement avoir une ligne
gestionnaire de bus usb
les mis à jour du périphérique et la réinstallation des ports usb ne changent en rien le problème, cette clé marche très bien sur mon portable mais pas sur mon pc fixe.
Salut,
ton problème est simple, installe le driver USB fourni avec ta clé.
En principe cela devrait suffire. Pour ta webcam, fait de même.
A bientôt.
ton problème est simple, installe le driver USB fourni avec ta clé.
En principe cela devrait suffire. Pour ta webcam, fait de même.
A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
help les gars,
je n'arrive tjs pas à utiliser ma clé sur mon pc.
ça vous semblera bette mais je n'ai pas de driver pour; car c'est censé être plug and play.
j'ai fait tte les manip que l'on m'a conseillé là haut, mais ça ne marche tjs pas.
maerci
je n'arrive tjs pas à utiliser ma clé sur mon pc.
ça vous semblera bette mais je n'ai pas de driver pour; car c'est censé être plug and play.
j'ai fait tte les manip que l'on m'a conseillé là haut, mais ça ne marche tjs pas.
maerci
essaye sur un autres port usb.
kan tu retires l'usb, n'oublie pas de cliquer en bas a droite sur l'icone avec une fleche verte " retirer le peripherique en toute securite"
.....
mets un autres peripherique usb dans le connecteur qui ne prend pas ta clé. voir si ce nouveau peripherique est reconnu a cette emplacement.
kan tu retires l'usb, n'oublie pas de cliquer en bas a droite sur l'icone avec une fleche verte " retirer le peripherique en toute securite"
.....
mets un autres peripherique usb dans le connecteur qui ne prend pas ta clé. voir si ce nouveau peripherique est reconnu a cette emplacement.
Bonjour,
Bon, on va prendre le problème dans l'autre sens:
-Marque et modèle de ta carte-mère, de ta webcam, de ta clé USB ?
-Liste complète des périphériques connectés sur tes USB ?
- Réglage de ton SP2, notamment pour l'intégration de tes périphériques.
NOTA: Tous périphériques exigent des fichiers drivers. Certains ont besoin de patches pour corriger l'intégration de certains paramétres spécifiques (modems, connecteurs bluetooth, clés, lecteurs MP3, webcams, joysticks, etc...). plug n' play... plug and pray.
Bon, on va prendre le problème dans l'autre sens:
-Marque et modèle de ta carte-mère, de ta webcam, de ta clé USB ?
-Liste complète des périphériques connectés sur tes USB ?
- Réglage de ton SP2, notamment pour l'intégration de tes périphériques.
NOTA: Tous périphériques exigent des fichiers drivers. Certains ont besoin de patches pour corriger l'intégration de certains paramétres spécifiques (modems, connecteurs bluetooth, clés, lecteurs MP3, webcams, joysticks, etc...). plug n' play... plug and pray.
Bonjour,
JOE: Un point jaune (avec un point d'exclamation noir) signifie que le HAL a bien détecté la présence de ton matériel, mais que le driver (pilote matériel) installé ne correspond pas aux normes de ce périphérique. Solution: Mettre le driver à jour (voir site du fabricant matériel).
NOTA: Parfois c'est juste un fichier *.dll fourni dans le pack driver qui est inadapté.
JOE: Un point jaune (avec un point d'exclamation noir) signifie que le HAL a bien détecté la présence de ton matériel, mais que le driver (pilote matériel) installé ne correspond pas aux normes de ce périphérique. Solution: Mettre le driver à jour (voir site du fabricant matériel).
NOTA: Parfois c'est juste un fichier *.dll fourni dans le pack driver qui est inadapté.
Bonjour à tous !
J'ai un problème similaire. J'ai connecté le programmateur de pic de seeit ,le 01.Je file le répertoire dans lequel se trouve icprog. Maisça marche pas. Il me signale qu'il ne retrouve pas le driver. J'ai téléchargé et installé le Pack 2 ça change rien!! Je sais pas quoi faire.
Au secours je vais m'arracher les cheveux!
merci bien.
J'ai un problème similaire. J'ai connecté le programmateur de pic de seeit ,le 01.Je file le répertoire dans lequel se trouve icprog. Maisça marche pas. Il me signale qu'il ne retrouve pas le driver. J'ai téléchargé et installé le Pack 2 ça change rien!! Je sais pas quoi faire.
Au secours je vais m'arracher les cheveux!
merci bien.
Ici se trouve la réponse:
http://www.dane-elec.ie/scripts/home/publigen/content/templates/TPL_ADV_FAQ_01.asp?P=336&L=FR&SYNC=YES
http://www.dane-elec.ie/scripts/home/publigen/content/templates/TPL_ADV_FAQ_01.asp?P=336&L=FR&SYNC=YES
Salut les gars,
j'ai un problème avec ma clé USB. En fait, elle n'est pas reconnue par le système.
Ceci est survenu après une baisse de tension.
Que dois je faire pour qu'elle soit à nouveau reconnue par le système.
Merci du tuyau les gars.
Mon courriel: eitelpriso@yahoo.fr
j'ai un problème avec ma clé USB. En fait, elle n'est pas reconnue par le système.
Ceci est survenu après une baisse de tension.
Que dois je faire pour qu'elle soit à nouveau reconnue par le système.
Merci du tuyau les gars.
Mon courriel: eitelpriso@yahoo.fr
salut,
1: clique sur c: puis ouvre le dossier windows
2:clique sur outils,options des dossiers
3:clique sur affichage puis coche la ligne afficher les fichiers et les dossiers cachés
4:retourne dans windows et essaye d'installer tes périphériques a partir du fichier INF
Tiens moi au courant!!!! ciaoooo
1: clique sur c: puis ouvre le dossier windows
2:clique sur outils,options des dossiers
3:clique sur affichage puis coche la ligne afficher les fichiers et les dossiers cachés
4:retourne dans windows et essaye d'installer tes périphériques a partir du fichier INF
Tiens moi au courant!!!! ciaoooo