Problème d'accès sur le site prizee
Résolu/Fermé
A voir également:
- Www.prizee.com connexion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
25 réponses
Bonjour amitie11,
Je suis sur vista aussi et il n'y a rien de particulier à faire pour prizee.. par contre dernièrement j'ai cru à un hackage de compte, le compte de ma fille était bloqué, comme inexistant, ça me disait que le mot de passe n'existait pas etc... en fait suite aux maintenances, il faut des fois débloquer les comptes en faisant F5.. si vraiment ça ne débloque pas il faut téléphoner au site (accueil très sympa et rapide ); ils débloquent les comptes qui se bloquent suite aux maintenances...
Alors essaies déjà un F5 pour commencer pour voir, mais comme je te dis moi j'ai vista et aucun soucis.. si vraiment tu es bloquée appelles le site, ce n'est pas un numéro surtaxé c'est déjà ça aussi !!
Amicalement ...
Je suis sur vista aussi et il n'y a rien de particulier à faire pour prizee.. par contre dernièrement j'ai cru à un hackage de compte, le compte de ma fille était bloqué, comme inexistant, ça me disait que le mot de passe n'existait pas etc... en fait suite aux maintenances, il faut des fois débloquer les comptes en faisant F5.. si vraiment ça ne débloque pas il faut téléphoner au site (accueil très sympa et rapide ); ils débloquent les comptes qui se bloquent suite aux maintenances...
Alors essaies déjà un F5 pour commencer pour voir, mais comme je te dis moi j'ai vista et aucun soucis.. si vraiment tu es bloquée appelles le site, ce n'est pas un numéro surtaxé c'est déjà ça aussi !!
Amicalement ...
bonjour je vends des logiciels prizee un pack par logiciels ses logiciels sont arche de koulapic +aide avec des document très bien expliquer ensuite tous feu tous flamme 5coeur de base a chaque fois qu'on tombe sur un carré on gagne un coeur ou une étoile ou des bubz ensuite taka on bouge une image on gagne ^^ ensuite chaine alimentaire pas besoin de jouer on gagne direct et pour finir toudou aviateur un coup et les avions sont finits si vous etes intérrésé ben.du.42@hotmail.fr mon but est de permmetre a tous le monde de gagner et davoir le max de bubz et moi je vous file le logi vous me filer le pack + on sera gagnant tous les 2 je n'arnaque pas !!! je vous le promet je ne vois le but de vous arnaquer si vous etes bien simpas alor rentrer moi on fera plus ample discusion et si vous etes vrément simpas je vous ferai 2logiciel voir 3pour 1pack alor ben.du.42@hotmail.fr vous serez vraiment pas déçu faite moi confiance !
Bonjours!!
Cela fais bientôt 2h que je ne peux plus me connecter à prizee!!
Je marque mon pseudo puis mon mot de passe et après ça me mets un message:
"L'accès au site est interrompu quelques minutes pour maintenance.
Nous faisons tout notre possible afin de rétablir l'accès au plus vite.
N'hésitez pas à renouveler votre tentative dans quelques minutes.
Merci de votre compréhension et à très bientôt !"
Voilà donc si quelqu'un pourrais me répondre sa serais gentil de sa part
Merci d'avance
Au revoir
Cela fais bientôt 2h que je ne peux plus me connecter à prizee!!
Je marque mon pseudo puis mon mot de passe et après ça me mets un message:
"L'accès au site est interrompu quelques minutes pour maintenance.
Nous faisons tout notre possible afin de rétablir l'accès au plus vite.
N'hésitez pas à renouveler votre tentative dans quelques minutes.
Merci de votre compréhension et à très bientôt !"
Voilà donc si quelqu'un pourrais me répondre sa serais gentil de sa part
Merci d'avance
Au revoir
BOnjOur je peu plu me connecter a prizee car !!! AiiDEZ MOii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaii le même mot de passe sur plusieurs site et depuis je peù pa ouvrir mon compte meii jei suprimer meii autr' siite meii sa faii riien cOmment je peù revenir sur mon cOmpte ???? AiiiDE MOii !!!!!!!!!!!!!!!
Jaii le même mot de passe sur plusieurs site et depuis je peù pa ouvrir mon compte meii jei suprimer meii autr' siite meii sa faii riien cOmment je peù revenir sur mon cOmpte ???? AiiiDE MOii !!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question