Activer theme aeroglass vista?

kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour activer le theme aero glass avec vista familiale basic sp1svp? Car je vois pas l'option, dans personalisé-> theme

4 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

c'est parce que tu as vista basic, quelle idée d'acheter ca aussi :p
0
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

en faite je l'ai trouver installer dans l'ordi de ma soeur. Mais j'ai un Cd comportant la version premium. Est il possible que je l'installe par dessus en faisant une mise à niveau du système tout en conservant mes données et programmes installé et mes paramètres?
0
kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

il ya pas cette cette possibilité avec vista basi? Peux t'on au moins changer les styles visuels?
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

pas sur, mais tu peux toujours essayer...
0

j'ai trouver une astuce à ce lien https://www.micro-astuce.com/Forum/comment-activer-aero-quand-vista-veut-pas-t1658.html ca peut marcher avec vista basic?
0