Passer à windows seven
Résolu
padebo
Messages postés
172
Statut
Membre
-
padebo Messages postés 172 Statut Membre -
padebo Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour, ayant acheter un pc portable msi ex625 sur matériel.net j'ai vu que l'on peut obtenir une mise à jour vers windows 7 a condition d'enregistré son produit sur le site de msi : http://fr.msi.com/windows7/participation.html
Sauf qu'il n'y a nul part ou enregistré son produit et il est écris depuis un mois "URL fournie ultérieurement"
Après quelque recherche je suis passer par le site allemand http://msi-computer.de/upgrade/ de msi qui propose son site en français et d'enregistré son produit pour obtenir le coupon permettant d'avoir windows 7.
Faut il que j'attende que le site français propose sa page d'enregistrement ou alors je peu commandé sur le site allemand ?
Si des personne on acheter un produit bénéficient de la mise a jour ver seven et on réussi autrement dite le moi
Sauf qu'il n'y a nul part ou enregistré son produit et il est écris depuis un mois "URL fournie ultérieurement"
Après quelque recherche je suis passer par le site allemand http://msi-computer.de/upgrade/ de msi qui propose son site en français et d'enregistré son produit pour obtenir le coupon permettant d'avoir windows 7.
Faut il que j'attende que le site français propose sa page d'enregistrement ou alors je peu commandé sur le site allemand ?
Si des personne on acheter un produit bénéficient de la mise a jour ver seven et on réussi autrement dite le moi
A voir également:
- Passer à windows seven
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de qwerty a azerty - Guide
5 réponses
Bonjour monsieur, Je prends bonne note de votre message et du problème que vous rencontrez. Je vous invite à prendre contact directement avec MSI afin que ce dernier puisse vous faire parvenir cette URL : SAV notebooks : 0821 20 00 49 Merci de votre compréhension.
Voila la réponse de materiel.net pour seven vla tout ce que je sais je vais les appeler dans la semaine si quelqu'un à des nouvelles avant merce de me tenir au courant vla+++
Voila la réponse de materiel.net pour seven vla tout ce que je sais je vais les appeler dans la semaine si quelqu'un à des nouvelles avant merce de me tenir au courant vla+++
de mm j'ai acheté un PC portable sur materiel.net (MSI EX625), il y a de cela 2 semaines et je ne sais pas comment faire pour recevoir le coupon de passage à Win7. Si quelqu'un sait? Merci d'avance...
J'ai lu dans un magazine que la commision europeenne avait demandé à microsoft de supprimer IE de son nouveau OS. Ce que microsoft a été obligé de faire mais du coup il ne propose plus de mettre windows vista à jour vers seven car IE resterai. Vous allez peut etre etre obligé de racheter windows seven en integralité.
Exceptionnel !
Pour tout achat d'un Portable entre le 26/06/2009 et le 31/01/2010, vous allez pouvoir profiter immédiatement de Windows Vista et surtout bénéficier d'une mise à jour gratuite vers Windows 7 dès sa sortie (hors frais de port et de traitement éventuels) ! Choisissez l'OS de demain dès aujourd'hui ! Modalités de l'offre disponible sur le site MSI.
Voila l'offre toujours d'actualité. Mais sur le site il de MSI il n'explique pas comment recevoir le coupon. Il y a juste écrit d'attendre l'URL fournit ultérieurement...
Pour tout achat d'un Portable entre le 26/06/2009 et le 31/01/2010, vous allez pouvoir profiter immédiatement de Windows Vista et surtout bénéficier d'une mise à jour gratuite vers Windows 7 dès sa sortie (hors frais de port et de traitement éventuels) ! Choisissez l'OS de demain dès aujourd'hui ! Modalités de l'offre disponible sur le site MSI.
Voila l'offre toujours d'actualité. Mais sur le site il de MSI il n'explique pas comment recevoir le coupon. Il y a juste écrit d'attendre l'URL fournit ultérieurement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question