Message au demarrage
Résolu
lemoucheur
Messages postés
51
Statut
Membre
-
lemoucheur -
lemoucheur -
bonjour!
voila mon petit probleme :quand je demarre mon ordi il bloque et me met ce message Floppy disk(s) fail (40) et me demande ceci press f9 to select booting , press f1 to continue ,dell to enter setup ?
il me le fait que depuis aujourdhui ! alors j'appui sur f1 et il se lance ? est-ce grave et puis-je eviter ça?
merci d'avance
voila mon petit probleme :quand je demarre mon ordi il bloque et me met ce message Floppy disk(s) fail (40) et me demande ceci press f9 to select booting , press f1 to continue ,dell to enter setup ?
il me le fait que depuis aujourdhui ! alors j'appui sur f1 et il se lance ? est-ce grave et puis-je eviter ça?
merci d'avance
A voir également:
- Message au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Avant toute chose, véifie dans le bios si ton boot est bien sélectionné sur "c:" sinon sélectionne le puis redémarre.
Bon courage,
Phil.
www.Expression9.com
Avant toute chose, véifie dans le bios si ton boot est bien sélectionné sur "c:" sinon sélectionne le puis redémarre.
Bon courage,
Phil.
www.Expression9.com
Ton probleme est simple soit le lecteur de disquette est HS soit il est branché a l'envers change la nappe de sens si c'est pareil investie dans un lecteur de disquette car meme avec un boot principale sur la disquette ce qui peut des fois t'éviter un formatage tu peux démarrer le PC sans aucuns message d'erreur.